Gestion chaotique du forum par le fondateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gestion chaotique du forum par le fondateur

Message par AlphaCentauri Lun 11 Fév 2019 - 10:02

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 semaine
Lien du forum : http://ovnieteva.1fr1.net/

Description du problème

Bonjour,

Je suis admin non fondatrice du forum et il m'est difficile de définir le titre des problèmes rencontrés, car il concerne aussi bien sa gestion par le fondateur, de connexion, de nom de domaine, etc. Pendant longtemps, j'ai fait une demande de passation, acceptée à plusieurs reprises par le fondateur, mais qu'il n'a jamais concrétisée. C'est dire qu'il prend peu à coeur la gestion de ce dernier. Aux dernière snouvelles, il ne souhaite pas y revenir avant "quelque temps" (probablement plusieurs mois).

J'ai tout fait pour ce forum, il est le fruit d'un travail acharnée de plusieurs années et j'ai peur de le perdre. Aujourd'hui, une image s'affiche comme vous le voyez. Je suis toujours en contact avec le fondateur mais je ne sais rien de sa gestion avec le forum: package payant?, nom de domaine expiré?, etc. D'après lui, il n'a pas payé de nom domaine, mais j'en doute.

J'espère tellement pouvoir le prendre en main, pour améliorer sa gestion, réaliser une version sécurisée, et bien d'autres possibilités. Comment faire pour que vous fassiez-vous même la passation, que le fondateur accepte mais ne sais pas le faire lui-même? Je connais les tutos de passation, du changement domaine, mais mon statut est limité et me freine à chaque fois que je souhaite améliorer le forum.

Je peux vous envoyer des captures d'acceptation passation.

Je voudrais pouvoir fêter ses 4 ans en juin.

Je vous remercie de votre compréhension.
L'admin Alpha Centauri.
AlphaCentauri

AlphaCentauri
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 06/09/2015

https://ovnieteva.1fr1.net/
AlphaCentauri a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion chaotique du forum par le fondateur

Message par Chacha Lun 11 Fév 2019 - 15:50

Bonjour,

Le fondateur s'est connecté dernièrement le 12-12-2018.

Comme indiqué dans le tutoriel que vous connaissez sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
Le fondateur ne doit pas s'être connecté au forum depuis au moins six mois et un jours
Nous ne pourrons accepter la demande si le fondateur s'est connecté dans les 6 derniers mois au forum en question.
Une demande ne peut donc être introduite, ou bien le fondateur exécute la passation selon le point 1 du tutoriel, ou alors il contacte personnellement par message privé Gestion chaotique du forum par le fondateur FsAeGeb une seule personne, soit un ModérActif ou un AidActif en fournissant les données à modifier.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum