Je ne peux plus m'inscrire sur les forum. Bloquage arbitraire anti-spam?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux plus m'inscrire sur les forum. Bloquage arbitraire anti-spam?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 13/02/2019
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,j'espère être au bon endroit, Je suis en train de prospecter dans notre communauté ludique locale, pour annoncer une future manifestation que nous organisons, de ce fait, je contacte les forums associatif en lien avec notre activité, et après quelques inscription mon mail est refusé... (je n'ai même pa pu l'utiliser pour m'inscrire ici, mais j'ai pu le changer après inscription)
Dois je faire un MP à quelqu'un?
(j'ai aussi perdu mon mot de passe pour me logger ici, sur mon compte Tioriri, et je n'utilise plus mon adresse @neuf.fr -> donc nouveau compte)
Dernière édition par ludik le Mar 19 Fév 2019 - 14:22, édité 1 fois
Re: Je ne peux plus m'inscrire sur les forum. Bloquage arbitraire anti-spam?
Bonjour @ludik
Pour pouvoir étudier la situation, pouvez-vous svp m'envoyer par MP :
1. les urls de vos profils sur les forums sur lesquels vous avez réussis a créer un compte
2. l'adresse email concernée par ce blocage
Merci
Pour pouvoir étudier la situation, pouvez-vous svp m'envoyer par MP :
1. les urls de vos profils sur les forums sur lesquels vous avez réussis a créer un compte
2. l'adresse email concernée par ce blocage
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Le problème a été résolu hier. Merci
J'ai pu me réinscrire sur une dizaine de forum pour continuer à convier à notre manifestation... mais le blocage semble déjà revenu... (ma prospection étant terminée, je ferais avec!)
Je referais une demande de déblocage si je dois me réinscrire dans un forumactif à l'avenir.
Bien cdlt
J'ai pu me réinscrire sur une dizaine de forum pour continuer à convier à notre manifestation... mais le blocage semble déjà revenu... (ma prospection étant terminée, je ferais avec!)
Je referais une demande de déblocage si je dois me réinscrire dans un forumactif à l'avenir.
Bien cdlt