Validation de la création de mon forum impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Validation de la création de mon forum impossible
Bien le bonjour !
Je viens tout juste de créer mon forum mais je n'ai aucun moyen d'y accéder car je n'ai pas confirmé le lien de l'e-mail. Or, lorsque je veux cliquer sur le lien de confirmation, celui-ci ne fonctionne pas : page blanche. D:
J'ai demandé à avoir une nouvelle confirmation, une fois, deux fois, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé de le créée à nouveau mais il m'est impossible de réutiliser l'adresse mail ou encore le nom de domaine choisi en premier lieu car le forum existe déjà. :/
Pouvez-vous m'aider ? Ai-je fauté quelque part ?
Voici le lien du forum http://sanscontexte.forumactif.com (bien que inaccessible).
Je vous remercie d'avance !
Je viens tout juste de créer mon forum mais je n'ai aucun moyen d'y accéder car je n'ai pas confirmé le lien de l'e-mail. Or, lorsque je veux cliquer sur le lien de confirmation, celui-ci ne fonctionne pas : page blanche. D:
J'ai demandé à avoir une nouvelle confirmation, une fois, deux fois, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé de le créée à nouveau mais il m'est impossible de réutiliser l'adresse mail ou encore le nom de domaine choisi en premier lieu car le forum existe déjà. :/
Pouvez-vous m'aider ? Ai-je fauté quelque part ?
Voici le lien du forum http://sanscontexte.forumactif.com (bien que inaccessible).
Je vous remercie d'avance !
Re: Validation de la création de mon forum impossible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Essayez en copiant ledit lien de confirmation et en le collant dans la barre d'adresses.
Cordialement.
Bonjour !
Merci de votre réponse rapide!
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,GeniusPanda a écrit:Bonjour !
Le problème est signalé aux techniciens.
Merci pour votre patience
Cordialement.
Merci beaucoup !
Bonjour GeniusPanda,
A priori, un petit accident est survenu lors de création de votre forum. Je vous ai envoyé un MP pour la démarche à suivre.
Bonne continuation, cordialement.
A priori, un petit accident est survenu lors de création de votre forum. Je vous ai envoyé un MP pour la démarche à suivre.
Bonne continuation, cordialement.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vous remercie pour votre rapidité ! J'ai pu obtenir ce que je voulais
Bonne continuation à vous
Bonne continuation à vous