Lenteur des forums
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la semaine dernière
Lien du forum : http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Description du problème
Bonjour,je constate depuis la semaine dernière que les forums sont lents à charger, notamment quand on fait une recherche des derniers sujets postés. Est-ce un problème général ? Y a-t-il une amélioration prévue en cours ?
Merci pour votre réponse
Re: Lenteur des forums
Bonjour,
Vous êtes la seule personne à signaler ce fait, avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Vous êtes la seule personne à signaler ce fait, avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Ven 10 Mai 2019 - 14:23, édité 1 fois
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil.
Bonne journée
je te remercie pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil.
Bonne journée
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |