site du forum inaccessible car site non sécurisée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
site du forum inaccessible car site non sécurisée
Bonjour mon forum est pas accessible par internet je suis obligée de donner le lien individuellement car il dis que le site n'est pas sécurisée serais ce possible de le sécurisée pour qu'il se vois sur internet merci ^^
Dernière édition par Saphyrha le Mar 12 Mar 2019 - 18:47, édité 1 fois
Re: site du forum inaccessible car site non sécurisée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
S'il s'agit du forum mentionné dans votre profil, ( http://famille-aow-s1.forumactif.com/ ) il est bien accessible :
- Spoiler:
Il est même référencé sur Google, il y indique qu'un message à été poste il y a 10 minutes :
- Spoiler:
Quant à la "connexion non sécurisée", le Mon forum affiche une "connexion non sécurisée" fourni les explications :
- Spoiler:
Y a-t-il un danger ?
N’ayez aucune crainte, avoir cette alerte ne signifie en aucun cas que votre forum n’est pas sécurisé, ni même qu'il l'est moins qu'avant. C’est une simple indication dictée par les nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée entre le serveur web qui héberge votre forum et votre navigateur utilisé pour le consulter.
De plus, de nombreux sites web très connus et forums de discussion sont encore en HTTP à ce jour. Par conséquent, et en plus d'être discrète, de nombreux sites internet afficheront la mention "Non sécurisé".