Soucis connexion facebook et page de pub qui s'ouvre toute seule.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis connexion facebook et page de pub qui s'ouvre toute seule.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je ne sais depuis quand ce probleme est apparu, plus de login avec facebook ou autres...
Lien du forum : http://www.first-trading.probb.fr
Description du problème
Bonjour,C'est au niveau du login, il n'y a pas la fonction pour se connecter avec facebook, comment remettre cela svp, ou verifier ce qui ne va pas dans mes parametres ?
J'ai remarqué aussi que quand on clique sur accepter les cookies quand cela est demandé sur bas de page d ouverture du forum, il y a une nouvelle page de pub qui s'ouvre un fois sur 5 en moyenne; est-ce vous qui faites cela ? ou alors d'ou vient le soucis svp ?
Encore une petite question, peut-on retrouver le site http://themes-fa.grafbb.com/ qui à l'époque donnait des bonnes astuces pour les themes FA et autres ? peut-être le nom a changé ? si quelqu'un sait si cela existe toujours svp ? car on trouve toujours leurs themes dans forum actifs dans hitskin.com. Merci.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Patrice.
Re: Soucis connexion facebook et page de pub qui s'ouvre toute seule.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Soucis connexion facebook et page de pub qui s'ouvre toute seule.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |