Connaître l'avancé d'une suggestion en cours d'étude
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connaître l'avancé d'une suggestion en cours d'étude
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.freeartisticmind.forumactif.com
Description du problème
Bonjour.Je voulais proposer une suggestion pour les forums qui est de dissocier les permissions des membres et des invités. Cependant j'ai remarqué qu'il existe une suggestion ayant la même idée depuis 2010 : https://forum.forumactif.com/t282133-permissions-dissocier-les-permissions-membres-et-invites
J'aimerai savoir qu'en est-il de cette suggestion puisqu'apparemment il y a eu 60% de votes POUR, mais aucune nouvelle information depuis 2010 ?
P.S: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, dites-moi s'il y a eu erreur.
Merci d'avance !
Dernière édition par xewup le Sam 30 Mar 2019 - 12:39, édité 1 fois
Re: Connaître l'avancé d'une suggestion en cours d'étude
Bonjour ^^
Comme indiqué dans le listing des suggestions à l'étude :
Par ailleurs, figurer dans ce listing ne garantit en rien que l'option sera développée.
Comme indiqué dans le listing des suggestions à l'étude :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Par ailleurs, figurer dans ce listing ne garantit en rien que l'option sera développée.
Bonjour,
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
EDIT : 1 minute trop tard...
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Je rajouterai également cette information qui figure dans les Règles de la section :Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
EDIT : 1 minute trop tard...
Dernière édition par Chacha le Sam 30 Mar 2019 - 10:46, édité 1 fois
Merci de vos réponses !
xewup a écrit:Merci de vos réponses !
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|