Récupération d'un vieux forumactif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération d'un vieux forumactif
Bonsoir,
je viens vers vous pour essayer de ré ouvrir un vieux forum que j'avais ouvert vers 2009. J'ai essayé par les outils du fondateur, mais ne peux le faire, comment faire, merci pour vos réponses.
je viens vers vous pour essayer de ré ouvrir un vieux forum que j'avais ouvert vers 2009. J'ai essayé par les outils du fondateur, mais ne peux le faire, comment faire, merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Récupération d'un vieux forumactif
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Récupération d'un vieux forumactif
Bonjour,
Le forum http://graphismeacademie.forumactif.com a été remis en ligne et un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation.
Merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 19:37 : Sujet résolu, confirmé par MP.
Le forum http://graphismeacademie.forumactif.com a été remis en ligne et un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation.
Merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 19:37 : Sujet résolu, confirmé par MP.