Problème de connexion avec mots de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion avec mots de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 Avril 2019
Lien du forum : http://www.skywebforum.com/
Description du problème
BonjourDepuis hier , un problème un peu récurent est apparu sur mon forum. En effet, au moment de la connexion , notre mot de passe n'est pas pris en compte , et ceci sur deux navigateurs différents .
On m'a informé de ce soucis , et j'ai moi même tenter de me connecter avec la même réponse " Vous avez spécifié un mot de passe ou un nom d'utilisateur incorrect " .
Après plusieurs tentatives, et bien entendu avec le bon mot de passe , on obtient le même résultat.
Je précise que le fait d'actualiser ou de supprimer les cookies n'ont aucun effet .
La seule issue possible est de cliquer sur la flèche du navigateur pour un retour en arrière. Et là miracle , la connexion est déjà établi sans avoir à taper ni mot de passe , ni le nom de l'utilisateur .
Et si on se déconnecte, on obtient toujours la même phrase au cours de la connexion .
Dernière édition par Chacha le Mar 2 Avr 2019 - 19:43, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec un script, un code)
Invité- Invité
Re: Problème de connexion avec mots de passe
Hi,
Je viens de m'inscrire sur ton forum et je rencontre le même problème.
Est-ce que la page HTML faisant office de page de connexion ne peut pas être la cause de ce problème ?
Je viens de m'inscrire sur ton forum et je rencontre le même problème.
Est-ce que la page HTML faisant office de page de connexion ne peut pas être la cause de ce problème ?
Bonjour *Splash*
On vient de s'apercevoir que la connexion fonctionne sur le mode classique, en effet le code placé sur la page HTML issue d'un script d'Ange Tuteur , à l'air de buguer . Pourtant il est en place depuis un moment sur le forum .
On vient de s'apercevoir que la connexion fonctionne sur le mode classique, en effet le code placé sur la page HTML issue d'un script d'Ange Tuteur , à l'air de buguer . Pourtant il est en place depuis un moment sur le forum .
Invité- Invité
Bonjour,jackymi a écrit:Bonjour *Splash*
Le sujet est par conséquent déplacé dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Bonjour
Le code de connexion en Html d'Ange tuteur , semble refonctionner cet après midi.
A confirmer jusqu'à ce soir .
Le code de connexion en Html d'Ange tuteur , semble refonctionner cet après midi.
A confirmer jusqu'à ce soir .
Invité- Invité
Bonjour
Problème résolu , bien que nous aurions aimé avoir une explication .
Problème résolu , bien que nous aurions aimé avoir une explication .
Invité- Invité