Problème avec une demande graphique concernant un code
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec une demande graphique concernant un code
Bonjour,
j'avais posté ce sujet https://forum.forumactif.com/t400219-demande-de-mise-en-forme-pour-concours#3340676 qui a été verrouillé depuis et on m'a répondu qu'il fallait modifier le Css mais je ne sais pas du tout comment faire ni quel code y ajouter… tous les détails sont dans le post verrouillé. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!
Re: Problème avec une demande graphique concernant un code
Bon soir, je reviens vers vous car je n'ai pas reçu de réponse, serait il possible d'avoir de l'aide.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai été regarder l'autre sujet et votre forum, je me suis d'ailleurs rendue ici : http://mesamisetmoi.forumactif.com/t3792-votes-so2w-96-render-naruto pour voir l'affichage de votre code.
Les invités ne peuvent malheureusement pas voir les images, je ne suis donc pas certaine de ce que vous souhaitez modifier dans votre code. Je vois bien un fond avec des coins arrondi, il a d'ailleurs comme couleur : #496B73. Si vous souhaitez que votre cadre qui entoure tout soit en #39555C comme couleur de fond, il faut remplacer le background dans cette ligne :
Est-ce que cela résout votre problème ?
J'ai été regarder l'autre sujet et votre forum, je me suis d'ailleurs rendue ici : http://mesamisetmoi.forumactif.com/t3792-votes-so2w-96-render-naruto pour voir l'affichage de votre code.
Les invités ne peuvent malheureusement pas voir les images, je ne suis donc pas certaine de ce que vous souhaitez modifier dans votre code. Je vois bien un fond avec des coins arrondi, il a d'ailleurs comme couleur : #496B73. Si vous souhaitez que votre cadre qui entoure tout soit en #39555C comme couleur de fond, il faut remplacer le background dans cette ligne :
- Code:
<div style="padding:10px;background:#496B73;border:2px solid #FFFAF2;border-radius:15px;-moz-border-radius:15px;-webkit-border-radius:15px;box-shadow: 0px 0px 5px #ac987e;">
- Code:
<div class=maem>
Est-ce que cela résout votre problème ?
Un grand merci à vous! Belle journée