Problème Recherche étendue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Recherche étendue
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://amicalementfrison.forumactif.org/
Description du problème
BonsoirJ'ai trois soucis :
1- Je ne peux plus me connecter au compte Servimg (Servimg pro) .
Constatation : Une demande systématique de mail et de MDP
Le mail ou le MDP ne sont pas reconnus
J'ai demandé un nouveau MDP et me suis connecté mais lors de la nouvelle demande d'hébergement d'image ... rebelote
2- J'ai activé la recherche étendue mais rien ne se passe (J'ai bien suivi le tuto de référence)
3- Bien qu'ayant le package premium (et a jour des cotisations), dans la Gestion des crédits/Synthèse et gestion des fonctionnalités... il est noté "La publicité est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'au 24 Avr 2019." ainsi que " Le certificat SSL est actif jusqu'au 24 Avr 2019."
Merci d'avance
Cordialement
Jean
Dernière édition par Jean22 le Mer 10 Avr 2019 - 8:34, édité 1 fois
Re: Problème Recherche étendue
Bonsoir ^^
MISE EN LIGNE DE PHOTOS
Quand avez vous activé le package ? Quel type (mensuel ou annuel) ?
P.S. Une équation à retenir : plusieurs problèmes = plusieurs sujets.
Merci de suivrte l'évolution de ce problème dans ce sujet :Jean22 a écrit:1- Je ne peux plus me connecter au compte Servimg (Servimg pro) .
MISE EN LIGNE DE PHOTOS
D'après vous, que devrait il se passer ?2- J'ai activé la recherche étendue mais rien ne se passe (J'ai bien suivi le tuto de référence)
3- Bien qu'ayant le package premium (et a jour des cotisations), dans la Gestion des crédits/Synthèse et gestion des fonctionnalités... il est noté "La publicité est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'au 24 Avr 2019." ainsi que " Le certificat SSL est actif jusqu'au 24 Avr 2019."
Quand avez vous activé le package ? Quel type (mensuel ou annuel) ?
P.S. Une équation à retenir : plusieurs problèmes = plusieurs sujets.
Merci Neptunia
1- Servimg : c'est noté ... j'y avais posté !
2- Recherche étendue : Quand je dis que "rien ne se passe" je voulais dire "la recherche se fait exactement comme avant" ... J'ai suivi le tuto et il me semble que l'on devrait avoir un choix de la recherche ...
3- J'ai activé le package prémium le 22 février 2019 ! Ok je crois comprendre que les incrémentation changent au fur et à mesure des prélèvements Paypal ... Sujet résolu
Il ne reste donc que le soucis (le mot est trop fort) de "Recherche étendue" (Je vais changer le titre du sujet)
J'ai pris bonne note de l'équation ...
1- Servimg : c'est noté ... j'y avais posté !
2- Recherche étendue : Quand je dis que "rien ne se passe" je voulais dire "la recherche se fait exactement comme avant" ... J'ai suivi le tuto et il me semble que l'on devrait avoir un choix de la recherche ...
3- J'ai activé le package prémium le 22 février 2019 ! Ok je crois comprendre que les incrémentation changent au fur et à mesure des prélèvements Paypal ... Sujet résolu
Il ne reste donc que le soucis (le mot est trop fort) de "Recherche étendue" (Je vais changer le titre du sujet)
J'ai pris bonne note de l'équation ...
Si vous allez sur la page de recherche avancée http://amicalementfrison.forumactif.org/search vous devriez voir ce choix.
Sinon, un seul clic sur le bouton Rechercher de votre barre de navigation utilise la recherche étendue alors que celle que l'on trouve ici sous le bouton Déconnexion utilise la recherche "classique"
Sinon, un seul clic sur le bouton Rechercher de votre barre de navigation utilise la recherche étendue alors que celle que l'on trouve ici sous le bouton Déconnexion utilise la recherche "classique"
Merci Neptunia ! Je ne pensais plus à la fonction "rechercher" de la barre de navigation, retirée pour la place et l'esthétisme ...
Merci
Sujet résolu !
Merci
Sujet résolu !