Mot de passe fort
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe fort
Version du forum : Phpbb3
Poste occupé : Fondateur/Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Tout navigateur
Personnes concernées par le problème : tout le monde
Problème apparu depuis : je m'en suis rendu compte aujourd'hui
Lien du forum: http://loisirseric.forumactif.com/
Bonjour
Un membre qui a voulu s'inscrire sur mon forum aujourd'hui m'a signalé qu'il ne pouvait pas s'inscrire avec un mot de passe fort. Lorsqu'il valide la réponse du serveur est: Contacter l'administrateur.
Suite à cela j'ai essayé de créer un compte test avec un mot de passe fort et j'ai eu le même résultat. Par contre avec un mot de passe moyen ça marche.
Que dois-je faire?
@+
Papy
Poste occupé : Fondateur/Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Tout navigateur
Personnes concernées par le problème : tout le monde
Problème apparu depuis : je m'en suis rendu compte aujourd'hui
Lien du forum: http://loisirseric.forumactif.com/
Bonjour
Un membre qui a voulu s'inscrire sur mon forum aujourd'hui m'a signalé qu'il ne pouvait pas s'inscrire avec un mot de passe fort. Lorsqu'il valide la réponse du serveur est: Contacter l'administrateur.
Suite à cela j'ai essayé de créer un compte test avec un mot de passe fort et j'ai eu le même résultat. Par contre avec un mot de passe moyen ça marche.
Que dois-je faire?
@+
Papy
Dernière édition par Papytrain le Ven 12 Avr 2019 - 11:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mot de passe fort
Bonjour @Papytrain
Je viens de faire un test de création d'un compte avec un fort password sur votre forum :
J'ai passé sans problème la 1ére étape d'enregistrement avec un mot de passe fort que j'ai confirmé dans l'étape 2 :
Et le compte a été créé normalement :
Je ne constate aucun disfonctionnement dans le process d'enregistrement sur votre forum
Si vous avez toujours le problème, pouvez-vous svp me mettre une capture d'écran du message d'erreur obtenu ainsi que des captures d'écran des étapes de création du compte afin que je puisse suivre ce que vous saisissez comme infos pour générer l’erreur ?
Merci
Je viens de faire un test de création d'un compte avec un fort password sur votre forum :
- Voir l'exemple:
J'ai passé sans problème la 1ére étape d'enregistrement avec un mot de passe fort que j'ai confirmé dans l'étape 2 :
- Voir l'exemple:
Et le compte a été créé normalement :
- Voir l'exemple:
Je ne constate aucun disfonctionnement dans le process d'enregistrement sur votre forum
Si vous avez toujours le problème, pouvez-vous svp me mettre une capture d'écran du message d'erreur obtenu ainsi que des captures d'écran des étapes de création du compte afin que je puisse suivre ce que vous saisissez comme infos pour générer l’erreur ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Mot de passe fort
Bonjour The Godfather
En effet, aujourd'hui cela marche. Je n'y comprends rien. On va mettre ça sur le compte des aléas informatiques.
Désolé pour le dérangement et merci pour votre réponse.
@+
Papy
En effet, aujourd'hui cela marche. Je n'y comprends rien. On va mettre ça sur le compte des aléas informatiques.
Désolé pour le dérangement et merci pour votre réponse.
@+
Papy
Invité- Invité