AwesomeBB : fixer la navigation en bas
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
AwesomeBB : fixer la navigation en bas
Rebonjour,
J'ai finalement opté pour la version AwesomeBB pour mon forum. Elle est magnifique, bravo à vous par ailleurs !
Ma première demande, s'il vous plaît, (parce que j'ai beau tenter les fixed et les bottom:0px, sans succès), serait de coller la barre de navigation en bas du forum, se mouvant en même temps que le scroll (fixé en bas de l'écran). Elle s'arrêterait au niveau des liens du footer, entre le bloc "nombre de messages, dernier membre..." et celui des liens de Forumactif, si possible.
Petites questions en passant : est-ce possible de déplacer les éléments de la navigation telle que l'on veut au sein de la barre ? Par exemple, fixer le titre du forum au centre ?
Et est-ce normal que, même activée, la connexion rapide ne s'affiche pas ?
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement opté pour la version AwesomeBB pour mon forum. Elle est magnifique, bravo à vous par ailleurs !
Ma première demande, s'il vous plaît, (parce que j'ai beau tenter les fixed et les bottom:0px, sans succès), serait de coller la barre de navigation en bas du forum, se mouvant en même temps que le scroll (fixé en bas de l'écran). Elle s'arrêterait au niveau des liens du footer, entre le bloc "nombre de messages, dernier membre..." et celui des liens de Forumactif, si possible.
Petites questions en passant : est-ce possible de déplacer les éléments de la navigation telle que l'on veut au sein de la barre ? Par exemple, fixer le titre du forum au centre ?
Et est-ce normal que, même activée, la connexion rapide ne s'affiche pas ?
Merci pour vos réponses !
Re: AwesomeBB : fixer la navigation en bas
Hi,
Si tu veux fixer le titre du forum au centre du header, tu peux mettre ce code à la CSS :
Code à modifier à ta guise
Si tu veux fixer le titre du forum au centre du header, tu peux mettre ce code à la CSS :
- Code:
#header-banner h2 {
color: #69c;
font-family: Cursive;
font-size: 26px;
text-align: center;
width: 100%;
}
Code à modifier à ta guise
Merci beaucoup pour le code, mais ce n'était pas ce que je voulais dire, vu que ce que tu m'as donné correspond à la description ! Je parlais du titre du forum, affiché dans la navigation (juste à côté des trois petites barres).
Hi,
Alors ce code CSS placera ce titre au centre :
Par contre le header se retrouvera en 2 parties superposées, je ne sais pas si un code CSS peut régler cet aspet ou s'il faut aller bidouiller dans le template
Qu'entends-tu par la barre de navigation ?
King Raven a écrit:Merci beaucoup pour le code, mais ce n'était pas ce que je voulais dire, vu que ce que tu m'as donné correspond à la description ! Je parlais du titre du forum, affiché dans la navigation (juste à côté des trois petites barres).
Alors ce code CSS placera ce titre au centre :
- Code:
#logo-text {float: none;}
Par contre le header se retrouvera en 2 parties superposées, je ne sais pas si un code CSS peut régler cet aspet ou s'il faut aller bidouiller dans le template
Qu'entends-tu par la barre de navigation ?
Merci beaucoup pour le code ! En effet, ce n'est pas encore tout à fait esthétique, mais je suis certain qu'en bidouillant un peu, ça devrait passer !
En fait, ce que j'appelle "barre de navigation", c'est ce que toi tu nommes "header", c'est-à-dire ce qui est en haut de mon forum en #212529 actuellement (sans compter évidemment l'image juste au-dessous) !
En fait, ce que j'appelle "barre de navigation", c'est ce que toi tu nommes "header", c'est-à-dire ce qui est en haut de mon forum en #212529 actuellement (sans compter évidemment l'image juste au-dessous) !
Hum, la navbar telle que nous la connaissons sur les autres versions s'appelle le menu burger sous AwesomeBB.
Ce que tu appelles donc la navbar c'est le header de cette version
Ce que tu appelles donc la navbar c'est le header de cette version
Donc c'est le header ! :p
Bonjour,
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je supprime donc la demande relative au profil. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour toute autre demande. Je vous invite à lire : |
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |