je ne peux me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne peux me connecter
Bonjour, je suis admin de mon forum, je ne peux me connecter, pourtant je mets bien mon mot de passe et identifiant, mais c'est écrit : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" comment faire?
Merci
Merci
Dernière édition par Chacha le Dim 21 Avr 2019 - 16:01, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: je ne peux me connecter
Bonjour @Charles-Edouard,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, le problème n'étant pas le même, merci à l'avenir de créer le vôtre.
L'adresse e-mail de fondation étant la même que celle utilisée pour accéder sur ce forum d'entraide, la désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, le problème n'étant pas le même, merci à l'avenir de créer le vôtre.
L'adresse e-mail de fondation étant la même que celle utilisée pour accéder sur ce forum d'entraide, la désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
Re: je ne peux me connecter
Merci Chacha pour l'aide