apparence sur moteurs de recherche
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence sur moteurs de recherche
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.parachutistes-militaires.org/
Description du problème
Bonjoursur plusieurs navigateurs lors de recherches mon forum n'affiche pas de sécurité et une fenêtre si on clique sur le petit logo à coté du nom du forum affiche ceci .
Site Internet inconnu
Aucune information sur la sécurité du site Internet (selon les données de la Protection Cloud)
https://www.parachutistes-militaires.org/
Peut-être pouvez vous m'aider à corriger cela ?
Merci
Re: apparence sur moteurs de recherche
Bonjour ^^
Ceci provient d'extensions de navigateur que vous avez installées (volontairement ou non).
De plus ces extensions allouent une notation plus que discutable puisqu'elles reposent uniquement sur la bonne foi des internautes. Lorsqu'un avis défavorable est émis, aucun contrôle n'est effectué.
Si ça vous dit que le site est inconnu, ça veut simplement dire qu'aucun avis n'a encore été déposé.
Ceci provient d'extensions de navigateur que vous avez installées (volontairement ou non).
De plus ces extensions allouent une notation plus que discutable puisqu'elles reposent uniquement sur la bonne foi des internautes. Lorsqu'un avis défavorable est émis, aucun contrôle n'est effectué.
Si ça vous dit que le site est inconnu, ça veut simplement dire qu'aucun avis n'a encore été déposé.
Merci de votre réponse.
mais comment donner un avis ?
J'ai regardé les sites qui sont dans mon cas et je ne vois pas comment donner un avis.
mais comment donner un avis ?
J'ai regardé les sites qui sont dans mon cas et je ne vois pas comment donner un avis.
Tout dépend de l'extension utilisée, il existe plusieurs sites de notation, et pas un pour rattraper l'autre.