102503
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
102503
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis hier 19/05 environs 22H30
Lien du forum : http://chez-bea.forumgratuit.org/
Description du problème
hier soir impossible de me connecter a plusieurs forum forumactify compris ce forum
code 102503
ce matin des difficultés épisodiques de connexion
pas d accès au serveur d image
pas d accès épisodiquement au panneau d administration
atterrissage reçurent sur page au lieu du forum
https://www.forumactif.com/
Dernière édition par beatrice.bcbg le Lun 20 Mai 2019 - 9:16, édité 1 fois
Re: 102503
Même souci... j'étais sur le point d'avertir les utilisateurs de mon forum... du moins, ceux dont j'ai les mails.
Mais c'est revenu... sûrement un gros bug au niveau de l'hébergement ?
Mais c'est revenu... sûrement un gros bug au niveau de l'hébergement ?
Je confirme également de mon côté.
Par moments, toute tentative pour me connecter à plusieurs forums de forumactif se solde par une redirection vers la page d'accueil de forumactif.
A d'autres moments, les forums redeviennent accessibles.
Par moments, toute tentative pour me connecter à plusieurs forums de forumactif se solde par une redirection vers la page d'accueil de forumactif.
A d'autres moments, les forums redeviennent accessibles.
Bonjour,
Oui il y a eu des problèmes de maintenance (forumactif a prévenu sur FB.... difficile de faire autrement).
C'est revenu mais ça reste encore un peu instable.
Comme toujours il faut faire preuve de patience.
Y'en a marre des gens qui râlent tout le temps
Bien cordialement et bonne navigation
Oui il y a eu des problèmes de maintenance (forumactif a prévenu sur FB.... difficile de faire autrement).
C'est revenu mais ça reste encore un peu instable.
Comme toujours il faut faire preuve de patience.
Bien cordialement et bonne navigation
birguite a écrit:.
sans ouvrir une "polémique"
il ne me semble pas avoir "râler"
me contentant de rendre compte d un incident que je n étais pas en mesure de comprendre
et dont je ne trouvais pas d explications
les 2 contributions suivantes m ont donc confirmé que mon problème n était pas isolé
et j en ai averti les membre de mon forum
cela relève de la moindre des politesses que de fournir des éléments crédibles et cohérents
et je n ai pas le sentiments d avoir fait preuve d impatience
bien qu abonné a Forumactif sur FB je n ai pas été notifiée de l incident (il est vrai que je n ai pas immédiatement pensé a consulter leur page)
et je ne doute pas de leurs implications a remettre les choses en ordre rapidement
merci
Bonjour, c'est semble-t-il rentré dans l'ordre.
La première chose que je fais et mes modos également c'est de me rendre sur la page Facebook de Forumactif car si même ici c'est en rade c'est que c'est un souci général. Alors FDF nous en fait part sur Facebook.
Du coup je répercute sur la page Facebook de mon forum.
Et hop.
Et zennement je me dis: wait and see.
Belle journée à tout le monde
La première chose que je fais et mes modos également c'est de me rendre sur la page Facebook de Forumactif car si même ici c'est en rade c'est que c'est un souci général. Alors FDF nous en fait part sur Facebook.
Du coup je répercute sur la page Facebook de mon forum.
Et hop.
Et zennement je me dis: wait and see.
Belle journée à tout le monde
Invité- Invité
Pour info :
à suivre dans ce topic unique ou sur notre page facebook
The Godfather a écrit:...Nous sommes en plein incident technique, et les forums créés durant cet incident ne vont pas se comporter normalement car ont des problèmes de bases de données voir seront totalement inaccessibles pour certains d'entre eux. Ce problème s’étend également au forums préexistants car impact l’ensemble du parc serveurs.
Notre équipe travaille dessus depuis hier soir et on ne lâche rien tant que ce n’est pas réglé. Courage, on fait au mieux pour diminuer l’impact sur vos forums et clore cet incident indépendant de notre volonté le plus rapidement possible.
Je vous recommande de suivre l'évolution de la maintenance sur nos réseaux sociaux ou on publie régulièrement des infos à ce sujet car même l'FDF peut être impacté.
...
Nous vous recommandons d’attendre la résolution totale de cet incident pour refaire un état des lieux car d’autres soucis peuvent apparaître/disparaître tant que le problème n’est pas totalement réglé
à suivre dans ce topic unique ou sur notre page facebook
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1