probléme de chargement d'images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme de chargement d'images
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 15 jours environ
Lien du forum : http://forumami2.forumactif.org/
Description du problème
bonjourje suis l'administrateur fondateur de forumami
j'ai mes membres qui se plaignent de la lenteur de chargement des images dans les messages ;
j'ai fait moi même un essai et je trouve que les images sont trés longues a s'afficher
j'ai fait un rapport sur pingdom que je vous transmet
rapport
pourriez vous me dire ce que je peut faire pour améliorer la vitesse de chargement
je vous remerci pour votre réponse qui m'aiderait beaucoup
Dernière édition par Jean Luc Sauvage le Ven 24 Mai 2019 - 20:44, édité 1 fois
Re: probléme de chargement d'images
problème toujours d'actualité merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter
Re: probléme de chargement d'images
Bonjour ^^
Le rapport joint indique que l'index de votre forum charge 1.2 Mo de données, ce qui représente 3 fois moins que la moyenne. Et se charge en 1 seconde 22 centièmes, ce qui est tout à fait honnête comme temps de chargement.
Euh, si ce sont les sujets qui posent souci et que vous faites analyser l'index du forum, ça va vous servir à quoi ?
Il nous faudrait un ou plusieurs liens accessibles sans se connecter où le problème est visible.
Le rapport joint indique que l'index de votre forum charge 1.2 Mo de données, ce qui représente 3 fois moins que la moyenne. Et se charge en 1 seconde 22 centièmes, ce qui est tout à fait honnête comme temps de chargement.
Jean Luc Sauvage a écrit:j'ai mes membres qui se plaignent de la lenteur de chargement des images dans les messages
Euh, si ce sont les sujets qui posent souci et que vous faites analyser l'index du forum, ça va vous servir à quoi ?
Il nous faudrait un ou plusieurs liens accessibles sans se connecter où le problème est visible.