Filigrane en option
+3
Albert (67)
Chiva_01
Mi Neth
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Filigrane en option
Bonjour,
L'option anti clic droit n'étant pas la solution la plus sûre, puisqu'il suffit de passer par l'option C... d'E... pour charger une image protégée par ce système; je propose l'option filigrane.
Voilou,
Bonne journée,
L'option anti clic droit n'étant pas la solution la plus sûre, puisqu'il suffit de passer par l'option C... d'E... pour charger une image protégée par ce système; je propose l'option filigrane.
Voilou,
Bonne journée,
Re: Filigrane en option
Yop,
Perso j'ai voté contre car il y a assez de log qui le font.
Cordialement
Perso j'ai voté contre car il y a assez de log qui le font.
Cordialement
Koukou tout le monde
Un filigrane efficace dénature la photo .
A chacun de marquer ses photos ou pas .
De signature discrète à gros truc dégueulasse, il y a le choix .
Un filigrane efficace dénature la photo .
A chacun de marquer ses photos ou pas .
De signature discrète à gros truc dégueulasse, il y a le choix .
Bonsoir
J'ai voté "contre".
Un filigrane n'est pas une sécurité, ni sur une photo, ni sur un texte.
Il se retire en 3 à 5 clics maximum
Cordialement
J'ai voté "contre".
Un filigrane n'est pas une sécurité, ni sur une photo, ni sur un texte.
Il se retire en 3 à 5 clics maximum
Cordialement
Bonjour,
J'ai voté contre pour les mêmes raisons que les autres votants.
Belle et bonne journée
Cordialement
Romain
J'ai voté contre pour les mêmes raisons que les autres votants.
Belle et bonne journée
Cordialement
Romain
Quand on poste quelque chose sur le net, qu'il y-ait un "copyright" (faut le dire vite) ou pas, ça n'empêchera pas la réutilisation, le "vol" etc.
Par exemple, je ne sais pas toujours en graph qui a créer le personnage que j'utilise, qui a fabriqué le brush, le fond, la police etc (en même temps, j'vais pas marqué tout ca sur un créa graph XD), j'ai donc pris le parti de ne jamais signer mes créas graph. Alors oui peut etre que quelqu'un se les réapproprie ou pas, j'en sais rien ... et je m'en fiche. Je pars du principe que c'est sur internet donc signé ou pas, ça ne m'appartient pas/plus ^^
Et j'suis d'accord avec @benabar : ça se supprime tellement facilement en plus...
Par exemple, je ne sais pas toujours en graph qui a créer le personnage que j'utilise, qui a fabriqué le brush, le fond, la police etc (en même temps, j'vais pas marqué tout ca sur un créa graph XD), j'ai donc pris le parti de ne jamais signer mes créas graph. Alors oui peut etre que quelqu'un se les réapproprie ou pas, j'en sais rien ... et je m'en fiche. Je pars du principe que c'est sur internet donc signé ou pas, ça ne m'appartient pas/plus ^^
Et j'suis d'accord avec @benabar : ça se supprime tellement facilement en plus...
Bonjour
Un Filigrane est une signature que Vous mettez sur une Création ou autre pour dire que c'est Vous l'avez Faites .
Alors je ne comprends pas ce que Vous Voulez dire .
je suis création . Mais là je ne Vous suis pas du tout
Cordialement
J'ai Voté
Un Filigrane est une signature que Vous mettez sur une Création ou autre pour dire que c'est Vous l'avez Faites .
Alors je ne comprends pas ce que Vous Voulez dire .
je suis création . Mais là je ne Vous suis pas du tout
Cordialement
J'ai Voté
Bonjour.
Voté CONTRE pour les mêmes raisons que mes VDD.
Voté CONTRE pour les mêmes raisons que mes VDD.
Invité- Invité
Chéryl145 a écrit:Bonjour
Un filigrane revient à "signer" son œuvre (sa créa si vous préférez). C'est une sorte de "copyright".
Mais ça ne sert à rien. Et comme l'a dit benabar, ça se supprime, efface, recouvre, en quelques clics.