Problème de recherche sur le forum de forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de recherche sur le forum de forumactif
Bonjour,
Je rencontre un problème plutôt étrange lorsque j'effectue une recherche avec un mot.
Si je tape un autre mot (n'importe lequel) j'ai droit à 385 résultats dans 11 pages. Jusque là, tout est normal.
Mais si avec ce mot, j'ai toujours 385 résultats sous 11 pages, seule la première page s'affiche et tous les liens sont réactifs. Mais dès que je clique sur n'importe quelle autre page de la 2 à la 11, ça me dit qu'aucun résultat ne correspond à mes critères.
Ce mot est script,
Bon Dimanche,
Mi Neth,
Je rencontre un problème plutôt étrange lorsque j'effectue une recherche avec un mot.
Si je tape un autre mot (n'importe lequel) j'ai droit à 385 résultats dans 11 pages. Jusque là, tout est normal.
Mais si avec ce mot, j'ai toujours 385 résultats sous 11 pages, seule la première page s'affiche et tous les liens sont réactifs. Mais dès que je clique sur n'importe quelle autre page de la 2 à la 11, ça me dit qu'aucun résultat ne correspond à mes critères.
Ce mot est script,
Bon Dimanche,
Mi Neth,
Re: Problème de recherche sur le forum de forumactif
J'ai relancé la même recherche et obtenu le même résultat.
Par contre au pluriel, il y a 47 résultats et les deux pages fonctionnent.
Et s'il est associé à un autre mot, là les 11 pages de 385 fonctionnent aussi. Juste que le terme, lui-même, n'apparaît que dans peu de liens.
Est-ce normal?
Bonne journée,
Par contre au pluriel, il y a 47 résultats et les deux pages fonctionnent.
Et s'il est associé à un autre mot, là les 11 pages de 385 fonctionnent aussi. Juste que le terme, lui-même, n'apparaît que dans peu de liens.
Est-ce normal?
Bonne journée,
Hi,
Problème rencontré également avec ce mot script au singulier
Problème rencontré également avec ce mot script au singulier
Bonjour et merci pour l'info Chacha,
Vraiment insolite,
Bonne journée à toi,
je mets en résolu,
Vraiment insolite,