Possibilité de paiement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Possibilité de paiement
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.profsdallemand.net/
Description du problème
Bonjour,Mon forum est un forum d'enseignants et mon collège propose de payer le package + nom de domaine.
Mais il ne peut pas payer par carte bancaire ou allopass. Il demande une facture qu'il puisse honorer. Existe-t-il une possibilité ?
Cordialement
merci d'avance
Isabe
Re: Possibilité de paiement
Hi,
Une petite recherche > Clique
EDIT
Attention Isabe, le forum dont tu fournis le lien n'est pas en version AwesomeBB
Une petite recherche > Clique
EDIT
Attention Isabe, le forum dont tu fournis le lien n'est pas en version AwesomeBB
Re: Possibilité de paiement
Bonjour @isabe
Je vous invite à lire ma réponse dans ce sujet pour savoir comment éditer une facture depuis votre panneau d'admin
Concrètement, et dans votre cas, il lui suffit de passer par la page d'achat participatif de votre forum pour créditer la somme qu'il souhaite et que vous pourrez utiliser pour activer votre package et renouveler votre domaine. Une fois fait, vous pourrez éditer la facture comme indiqué plus haut en renseignant ses coordonnées et la lui transmettre directement.
Néanmoins, cela sous-entend qu’il possède un moyen de payement électronique. Sans carte bancaire, cela me semble compliqué car les moyens dont il dispose pour faire cette donation son Skrill et Hipay tous deux nécessitant soit un compte soit une carte bancaire…
Je vous invite à lire ma réponse dans ce sujet pour savoir comment éditer une facture depuis votre panneau d'admin
Concrètement, et dans votre cas, il lui suffit de passer par la page d'achat participatif de votre forum pour créditer la somme qu'il souhaite et que vous pourrez utiliser pour activer votre package et renouveler votre domaine. Une fois fait, vous pourrez éditer la facture comme indiqué plus haut en renseignant ses coordonnées et la lui transmettre directement.
Néanmoins, cela sous-entend qu’il possède un moyen de payement électronique. Sans carte bancaire, cela me semble compliqué car les moyens dont il dispose pour faire cette donation son Skrill et Hipay tous deux nécessitant soit un compte soit une carte bancaire…
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004