Changer l'avatar d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'avatar d'un membre
Bonjour,
Je suis administratrice de 2 forums. Sur l'un je peux modifier sans problème l'avatar d'un membre, par exemple pour lui attribuer une récompense temporaire.
Exemple
Sur l'autre, impossible de modifier quoi que ce soit, j'ai un message d'erreur :
et en effet, sur l'adresse du membre se superpose mon pseudo : Annie !
Et c'est vrai pour tous les membres.
D'où vient cette anomalie qui génère l'impossibilité pour moi de modifier l'avatar d'un membre ?
Merci
Je suis administratrice de 2 forums. Sur l'un je peux modifier sans problème l'avatar d'un membre, par exemple pour lui attribuer une récompense temporaire.
Exemple
Sur l'autre, impossible de modifier quoi que ce soit, j'ai un message d'erreur :
et en effet, sur l'adresse du membre se superpose mon pseudo : Annie !
Et c'est vrai pour tous les membres.
D'où vient cette anomalie qui génère l'impossibilité pour moi de modifier l'avatar d'un membre ?
Merci
Dernière édition par Annie.R le Mar 25 Juin 2019 - 13:45, édité 1 fois
Re: Changer l'avatar d'un membre
Bonjour,
Peut-être s'agit-il du même problème qui est apparu en novembre 2015, qui normalement ne devrait plus arriver il me semble...
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires donne des explications.
Cordialement.
Peut-être s'agit-il du même problème qui est apparu en novembre 2015, qui normalement ne devrait plus arriver il me semble...
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires donne des explications.
Cordialement.
Merci de ta réponse que je découvre seulement maintenant Chacha (aucune notification reçue ici ou par mail !)
Je regarde ça tout de suite
Je regarde ça tout de suite
C'était bien un problème firefox : en me connectant sur google chrome (comment cela ne m'est-il pas venu à l'esprit ?) je n'ai eu aucun problème.
Reste à comprendre pourquoi ce problème se présente sur un forum et pas sur l'autre ! Les mystères de l'informatique ^^
Encore merci
Reste à comprendre pourquoi ce problème se présente sur un forum et pas sur l'autre ! Les mystères de l'informatique ^^
Encore merci