back up fonctionne pas .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
back up fonctionne pas .
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://soubresade18.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour j'ai enlevé de mon forum un membre hier et je voudrais revenir en arrière pour remettre le membre car il s'est excusé mais çà ne fonctionne pas en mettant l'adresse du forum et le mot de passe . Qui peut m'aider merci ? voici où j'ai voulu faire çà .https://www.forumactif.com/outils
Invité- Invité
Re: back up fonctionne pas .
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La restauration ou la connexion aux outils
Si c'est un souci de connexion, ce n'est pas le mot de passe du forum qu'il faut utiliser mais celui des outils, c'est à dire votre premier mot de passe forum si vous n'aviez jamais accédé auparavant aux outils.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La restauration ou la connexion aux outils
Si c'est un souci de connexion, ce n'est pas le mot de passe du forum qu'il faut utiliser mais celui des outils, c'est à dire votre premier mot de passe forum si vous n'aviez jamais accédé auparavant aux outils.
coucou Neptunia merci de ton accueil , je ne le sais plus mince alors que faire , J'ai le mot de passe de maintenant .
oui je n'arrive pas à me connecter au back up .
oui je n'arrive pas à me connecter au back up .
Invité- Invité
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
coucou merci je vais suivre ce que tu me dis et je te dis çà .
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Suite à votre MP, une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
super chacha j'ai réussi merci mais la date du back up est trop lointaine , puis je le faire à la date du 06 juillet 2019 est ce possible ? Comment le faire ?
Invité- Invité
Je vous remets la même réponse que celle déjà fournie par MP :frelon1000 a écrit:super chacha j'ai réussi merci mais la date du back up est trop lointaine , puis je le faire à la date du 06 juillet 2019 est ce possible ? Comment le faire ?
Chacha a écrit:Seules les dates indiquées dans les Outils du fondateur sont utilisables.
Il faudra patienter que les techniciens montent de nouvelles sauvegardes et réessayer à ce moment là.
Comme indiqué dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t399085-sauvegardes-indisponibles#3333355 :Cordialement.Dès que les sauvegardes seront montées, elles seront dispo pour vos forums directement depuis vos outils fondateurs.
merci chacha je sois attendre combien de temps pour que le dise au membre svpl je vous remercie et je vais attendre votre réponse .
Invité- Invité
Je n'en ai aucune idée, mais j'ai néanmoins remonté la demande aux techniciensfrelon1000 a écrit:merci chacha je sois attendre combien de temps pour que le dise au membre svpl je vous remercie et je vais attendre votre réponse .
Cordialement.
ah super Chacha efficace tu es et gentille comme tout bon je vais marquer comme lu .; bisous . et merci Neptulia .
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1