Modifier Couleur écriture Widget
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier Couleur écriture Widget
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://steelbookjeuxvideo.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous, un petit renseignement, j'ai récupérer ces codes pour ce Widget évènement ici et il fonctionne très bien, merci !Mais je désire modifier la couleur d'écriture de la date que je trouve trop clair mais je n'ai pas trouvé ou modifier le code. Et aussi si possible comment faire pour retirer ce petit "1" situé en haut à gauche.
En vous remerciant
Re: Modifier Couleur écriture Widget
J'avais du mal recopier le code car maintenant c'est beaucoup plus lisible...c'est tout bon, merci à tous !
Bonjour,
Je commençais à me poser des questions parce que chez moi, les dates sont en noir.
Et je ne vois pas non plus de 1 en haut à gauche, mais j'imagine que vous aviez copié le 1. de la balise de code ?
Sinon, pour changer la couleur des dates au survol il faut juste changer le code couleur de cette ligne de CSS
Je commençais à me poser des questions parce que chez moi, les dates sont en noir.
Et je ne vois pas non plus de 1 en haut à gauche, mais j'imagine que vous aviez copié le 1. de la balise de code ?
Sinon, pour changer la couleur des dates au survol il faut juste changer le code couleur de cette ligne de CSS
- Code:
color: #708090 !important;
Oui c'est ça, merci !
scalou89 a écrit:Oui c'est ça, merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|