choix des sujet newsletters "contenus populaires"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
choix des sujet newsletters "contenus populaires"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : derniere news letter
Lien du forum : http://chez-bea.forumgratuit.org/
Description du problème
mon sujet ayant été ferméhttps://forum.forumactif.com/t400626-choix-des-sujet-newsletters-contenus-populaires
je relance la question ...
- d une part il était assez compliqué de relancer en moins de 7 jours la news letter etant un événement mensuel
- d autre part, ayant strictement respecté les conditions d usage de la N L C P comme je l expliquais deja dans le sujet précédent c était plutôt au staff de Forum actif de m expliquer pourquoi les choix n avait pas été respecté ...
toutefois
un élément peu expliquer cet incident ...
parmi les sujet que j avais sélectionné - et qui avaient été validés -certain n étaient pas des "commencements de sujet"
mes des intervention dans des sujets deja longs ...
cette fois ci - ayant procédé de la même façon, les intervention "a l intérieur d un sujet deja long" n 'ont pas été validées et j ai donc dut modifier la structure en les transformant en "ouverture de sujet" afin qu'il soient pris en compte ..
il est dommage que la news letter ne puisse déclarer QUE des "nouveaux" sujets
il pourrait être être particulièrement intéressant de mettre en valeur une intervention dans un sujet de très longues conversations afin de relancer un débat ou une question
pour le reste - nous sommes a quelques jours de la news letter et nous verrons bien si mes choix ont été respectés...
Re: choix des sujet newsletters "contenus populaires"
La news letter étant parue, je vous remercie d avoir veillé a ce que les choix de l administratrice ai été respecté ...
bien que n ayant pas eu de réponses ..
toutefois je réitère la question de la sélection des sujet en vous demandant sir il serait possible de sélectionner
'a partir d un post" dans un sujet en cours
cette possibilité, je le redit, permet de relancer des questions considérer comme importantes par l administration du forum ..
d avance Merci
bien que n ayant pas eu de réponses ..
toutefois je réitère la question de la sélection des sujet en vous demandant sir il serait possible de sélectionner
'a partir d un post" dans un sujet en cours
cette possibilité, je le redit, permet de relancer des questions considérer comme importantes par l administration du forum ..
d avance Merci
Bonjour @beatrice.bcbg
Cela reste une suggestion d'amélioration et non un bug technique...
Je vous invite donc à le poster dans la bonne section et au bon format pour voir ce qu'en pense la communauté.
Merci pour votre compréhension
Cela reste une suggestion d'amélioration et non un bug technique...
Je vous invite donc à le poster dans la bonne section et au bon format pour voir ce qu'en pense la communauté.
Merci pour votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
La suggestion ayant été postée : choix des sujets de la News letter sujet populaire, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
La suggestion ayant été postée : choix des sujets de la News letter sujet populaire, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.