choix des sujets de la News letter sujet populaire
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
choix des sujets de la News letter sujet populaire
...
conformément aux recommandations de Godfather
je souhaiterais suggérer une améliorations quant aux choix des sujets le la news letter contenu populaire
actuellement peuvent être sélectionné les "nouveaux sujets" qui se trouvent dans l'espace public
par "nouveaux sujets" j entend le depart d une discussion.
or
il arrive sur certains forum que des sujets fassent l objet d'une "longue conversation" et qu'ils puisse être laborieux de reprendre l ensembles des contributions avant d arriver a cette nouvelle interventions qui relance la discussion
je suggère donc que dans la news letter contenu populaire
il soit possible de sélectionner un post et pas seulement un sujet. (toujours dans l espace publique)
de manière a pouvoir relancer des sujets si l administrateur (trice) l estime opportun
je reste a votre disposition pour vous éclairer sur le sens de ma démarche si mes explications précédentes étaient trop obscures
je vous remercie de votre attention
conformément aux recommandations de Godfather
je souhaiterais suggérer une améliorations quant aux choix des sujets le la news letter contenu populaire
actuellement peuvent être sélectionné les "nouveaux sujets" qui se trouvent dans l'espace public
par "nouveaux sujets" j entend le depart d une discussion.
or
il arrive sur certains forum que des sujets fassent l objet d'une "longue conversation" et qu'ils puisse être laborieux de reprendre l ensembles des contributions avant d arriver a cette nouvelle interventions qui relance la discussion
je suggère donc que dans la news letter contenu populaire
il soit possible de sélectionner un post et pas seulement un sujet. (toujours dans l espace publique)
de manière a pouvoir relancer des sujets si l administrateur (trice) l estime opportun
je reste a votre disposition pour vous éclairer sur le sens de ma démarche si mes explications précédentes étaient trop obscures
je vous remercie de votre attention
Re: choix des sujets de la News letter sujet populaire
que vous votiez "pour" ou "contre"
voudriez vous avoir l amabilité de motiver votre décision s'il vous plait
voudriez vous avoir l amabilité de motiver votre décision s'il vous plait
Désolée de ne pas avoir respecté les règles
Je ne recommencerai pas
Je ne recommencerai pas
Hi,
Je te laisse le lien d'un message laissé sur le forum hier par Pinguino, je pense que cela peut t'intéresser par rapport à ton sondage > Cliquebeatrice.bcbg a écrit:... je vous remercie de votre attention
Bonjour,
Cette suggestion n'ayant pas atteint les 60% de votes positifs est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Cette suggestion n'ayant pas atteint les 60% de votes positifs est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.
Cordialement.

» notification sujet et news letter
» [Sujet] Choix de couleurs de titres de sujets pour admins uniquement
» News Letter
» news letter en pdf
» (#565)news letter
» [Sujet] Choix de couleurs de titres de sujets pour admins uniquement
» News Letter
» news letter en pdf
» (#565)news letter
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1