Nom de domaine fra.co ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine fra.co ?

Message par Outis Jeu 8 Aoû 2019 - 13:24

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre annonce en rapport avec la fin de plusieurs noms de domaine.

Mon forum se termine par fra.co est n'est en principe pas dans la liste actuelle. Cependant, en créant un nouveau forum, je vois que fra.co n'est plus dans la liste alors qu'il l'est toujours sur cet ancien forum.

Image:

Est-ce que cela veut dire que c'est également destiné à disparaitre ? Ayant pour projet de modifier l'adresse sous peu pour mieux cadrer avec la nouvelle direction du forum, je ne voudrai pas modifier plusieurs fois l’adresse si cette extension est destiné à disparaitre à son tour.

En bref, est-ce que "fra.co" est sur la liste des domaines qui vont disparaitre ?

Merci.


Dernière édition par The Godfather le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Outis

Outis
*****

Messages : 677
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Nom de domaine fra.co ?

Message par The Godfather Jeu 8 Aoû 2019 - 14:15

Bonjour @Outis

Seuls les domaines que vous avez dans liste sur votre panneau d'admin sont disponibles pour une modification d'url. Il est normal que vous ayez le domaine fra.co dans l'une des listes mais pas dans l'autre car le listing inclus toujours le domaine en cours dans l'url du forum.

Quant à la pérennité du domaine fra.co il n'est actuellement pas prévu de le supprimer. Néanmoins, je ne peux pas vous le garantir. Si vous voulez jouer la sécurité, sachez que les valeurs sur restent les domaines de base du service et à leur tête le domaine portant notre nom de marque = forumactif.com / forumactif.fr




Nom de domaine fra.co  ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine fra.co ?

Message par Outis Jeu 8 Aoû 2019 - 14:19

Merci.
Outis

Outis
*****

Messages : 677
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum