expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

Message par jakouille Sam 15 Mai 2010 - 9:57

Bonjour,
Panique à bord hier matin chez les bik'eure ! Le president de l'association m'appelle (et oui il faut bien un webmaster) "nous ne pouvons plus nous connecter à www.bikeure.com" Rolling Eyes je vais sur mon panneau d'administration en me doutant qu'il fallait recréditer pour récupérer notre adresse...
Seulement nous avons déjà du crédit à dépenser et de plus j'ai ce message :
Vérification du nom de domaine
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif.

je n'arrive pas à trouver le lien pour réactiver notre nom de domaine ! sauf en changeant en .org ou autres mais nous ne voulons pas...
Merci de votre aide Wink
jakouille

jakouille
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 11/12/2006

http://vmaxeure.easyforumpro.com
jakouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

Message par The Godfather Lun 17 Mai 2010 - 15:26

Bonjour jakouille,

je n'arrive pas à trouver le lien pour réactiver notre nom de domaine ! sauf en changeant en .org ou autres mais nous ne voulons pas...

ton cas est exactement comme celui de john-john31 dans ce topic auquel tu as participé. vous avez laissé expiré le domaine sans le renouveler alors que pour vous le renouvellement été offert!! doublement dommage... Rolling Eyes

Mais bon pas de panique car rien n'est encore perdu. En effet, dans votre cas, le domaine pourrait être sauvé avec un peu de chance! Mr. Green

En effet, forumactif met une protection sur le domaine de ses membres lui permettant, selon les cas, de les récupérer jusqu'a 10 jours après expiration. à la différence du domaine de john-john31, le votre à expiré le 14/05/2010 et rentre donc dans ce critère. forumactif négociera donc pour vous sa reprise et sa remise sur votre forum. nous supporterons également tous les frais de ce recouvrement si les négociations s'avèrent concluantes. Very Happy

Nous entamons la maintenance et lançant l'offre de rachat. Vous n'avez absolument rien à faire de votre côté. Je vous tiens au courant. Wink


expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin..... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

Message par jakouille Lun 17 Mai 2010 - 15:44

Merci de votre implication!
Cdlt
jakouille

jakouille
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 11/12/2006

http://vmaxeure.easyforumpro.com
jakouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

Message par The Godfather Mar 18 Mai 2010 - 10:08

Fin des négociation et de la maintenance. le domaine a été récupéré avec succès et réinstallé sur votre forum. vue que votre forum bénéficie de la gratuité du renouvellement du domaine, le processus de renouvellement a été lancé dans la foulé afin de vous faire gagner du temps. tout est ok à l'heure actuelle et d'ici ce soir le forum devrait répondre de nouveau sur le domaine pour l'année suivante.
vous n'avez absolument rien à faire de votre coté à part patienté. Very Happy


expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin..... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....

Message par jakouille Mar 18 Mai 2010 - 11:24

Merci encore ! Cool
jakouille

jakouille
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 11/12/2006

http://vmaxeure.easyforumpro.com
jakouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum