Effectuer une redirection 301
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Effectuer une redirection 301
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai ouvert un autre forum et je souhaitais savoir si il était possible d'effectuer une redirection de forumactif vers ce nouveau forum, qui serait comprise comme redirection 301 aux yeux des bots ?
J'ai tenté de mettre un javascript pour indiquer le changement de localisation :
- Code:
document.location.href="nouvelleadresse"
Comme nous n'avons pas accès au fichier htaccess je me demandais si vous aviez une solution à me proposer ?
Merci d'avance,
Adminiforum
Re: Effectuer une redirection 301
Bonjour ^^
Le plus simple est de supprimer le nouveau forum et changer l'URL de l'ancien.
Il y aura une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle tant qu'aucun forum ne sera crée sur l'ancienne adresse.
Attention à ne changer l'adresse qu'une seule fois.
Le plus simple est de supprimer le nouveau forum et changer l'URL de l'ancien.
Il y aura une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle tant qu'aucun forum ne sera crée sur l'ancienne adresse.
Attention à ne changer l'adresse qu'une seule fois.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1