Problème vérification et connexion à mon forum.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème vérification et connexion à mon forum.
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- https://www.noelshack.com/2019-36-2-1567518637-validation-de-la-creation-de-votre-forum-djibgiolitokenzo-gmail-com-gmail-google-chrome-03-09-2019-15-50-27.png" alt="" />
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Hier soir
Lien du forum : http://geraldgiolito.forumactif.com
Description du problème
Bonjour quand je vais dans mes mails pour confirmer la création de mon forum une page s'ouvre mais rien ne suit (voir les screen en haut) pareil quand ensuite je clique sur le lien de mon forum rien ne s'ouvre page blanche. SI qqun a la solution ce serait sympa merci.Merci
Validation de la création du forum impossible - RESOLU
Bonjour !!!
Alors, c'est le numéro deux du duo cette fois qui vient faire un appel à l'aide...
J'ai voulu créer un forum test, mais la validation ne se fait pas lorsque j'appuie sur le lien. J'arrive sur une page blanche et... Cela ne se valide pas.
J'ai tenté sur Firefox, Chrome et même I.E sans succès, afin d'être sûre que ce n'était pas moi qui avait un problème j'ai demandé à Ryune d'appuyer également sur le lien et rien non plus. Du coup je me tourne vers vous.
Capture d'écran :
Merci d'avance !
Alors, c'est le numéro deux du duo cette fois qui vient faire un appel à l'aide...
J'ai voulu créer un forum test, mais la validation ne se fait pas lorsque j'appuie sur le lien. J'arrive sur une page blanche et... Cela ne se valide pas.
J'ai tenté sur Firefox, Chrome et même I.E sans succès, afin d'être sûre que ce n'était pas moi qui avait un problème j'ai demandé à Ryune d'appuyer également sur le lien et rien non plus. Du coup je me tourne vers vous.
Capture d'écran :
Merci d'avance !
Dernière édition par RyuNeko le Mer 4 Sep - 17:36, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)
Re: Problème vérification et connexion à mon forum.
Bonjour,
Je ne reproduis plus le problème de mon côté. Probablement à cause du petit problème de base de données d'hier fin d'après-midi.
Quoi qu'il en soit, la création du forum suite à la validation par email fonctionne très bien actuellement
Je ne reproduis plus le problème de mon côté. Probablement à cause du petit problème de base de données d'hier fin d'après-midi.
Quoi qu'il en soit, la création du forum suite à la validation par email fonctionne très bien actuellement
- Voir l'exemple:
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème vérification et connexion à mon forum.
Merci The Godfather pour la réponse rapide !
Ah oui, c'est peut-être ça qui a fait que par rapport à la création, hier.
De mon côté, c'est résolu et il fonctionne comme il se doit !
A voir avec GpiG pour cocher l'icône adéquate
Ah oui, c'est peut-être ça qui a fait que par rapport à la création, hier.
De mon côté, c'est résolu et il fonctionne comme il se doit !
A voir avec GpiG pour cocher l'icône adéquate