lien sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
lien sur mon forum
bonjour
voila le soucis que je rencontre je voudrai svp mettre en bas de mon forum la pub ou le lien du moins de mon amie qui a un groupe mais je ne sais pas comment le faire merci de m aider
voila le soucis que je rencontre je voudrai svp mettre en bas de mon forum la pub ou le lien du moins de mon amie qui a un groupe mais je ne sais pas comment le faire merci de m aider
Re: lien sur mon forum
Hi mike gino,
Tout en bas de template index_body tu peux mettre ce code :
Tu Enregistres et tu Publie
Et tu colles ce code à la CSS :
Cela sera visible sur l'index de ton forum en bas de page.
Tout en bas de template index_body tu peux mettre ce code :
- Code:
<p class="credits"><a href="URL DU FORUM"><strong>TEXTE ou NOM DU FORUM</strong></a></p>
Tu Enregistres et tu Publie
Et tu colles ce code à la CSS :
- Code:
/* copyright */
.credits
{
color:#69c; /* Couleur de police */
font-size:11px; /* Taille de police */
text-align:center; /* Position du crédit */
font-family:arial, helvetica, sans-serif; /* La police */
font-weight: bold; /* Police en gras */
}
/* fin copyright */
Cela sera visible sur l'index de ton forum en bas de page.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
ok merci pour l aide
super merci a vous c top j auraiune autre questions svp et mercid avance voila sur mon forum j aurai aimer y mettreune radio style cherie fm nostalgie de facon a ce que les membres puissent si ils le veulent cliker et ecouter tout en se baladant sur le forum mais je ne sais pas comment faire merci de vos reponses
Je ne vois pas le rapport avec la question posée initialement
y en a pas mais je ne sais pas encore trop a quel endroit ps=oser les questions donc j ai profité de ce post pour vous poser ma question
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
mike gino a écrit:super merci a vous c top j auraiune autre questions svp et mercid avance voila sur mon forum j aurai aimer y mettreune radio style cherie fm nostalgie de facon a ce que les membres puissent si ils le veulent cliker et ecouter tout en se baladant sur le forum mais je ne sais pas comment faire merci de vos reponses
mike gino a écrit:y en a pas mais je ne sais pas encore trop a quel endroit ps=oser les questions donc j ai profité de ce post pour vous poser ma question
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |