Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?
Bonjour à tous,
J'ai vu des sujets similaires à cette demande mais pas pour modernbb.
J'aimerais réduire ces textes pour ensuite diminuer la largeur du footer
Merci
J'ai vu des sujets similaires à cette demande mais pas pour modernbb.
Merci
Dernière édition par Keltia le Ven 13 Sep 2019 - 13:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?
Hi Keltia,
Ces 2 codes gèrent le bloc statitstiques sur ModernBB :
Ces 2 codes gèrent le bloc statitstiques sur ModernBB :
- Code:
.statistics {
background-color: #1D262C;
color: #FFF;
font-size: 1.3rem;
overflow: hidden;
padding: 24px 0;
}
- Code:
.statistics-item {
float: left;
text-align: center;
width: 33.3333%;
}
Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?
Bonjour et merci mais mon problème sont les phrases que je souhaite modifier.
Edit : en fait, je cherche à faire exactement comme le footer de ce forum lol
xx messages xxx membres xx nouveau
Edit : en fait, je cherche à faire exactement comme le footer de ce forum lol
xx messages xxx membres xx nouveau
Invité- Invité
Comment le deviner ?
Keltia a écrit:
Avec le titre
Mais aucun souci ^^
Keltia a écrit:Comment modifier le texte
Mais aucun souci ^^
Invité- Invité
Regarde cette astuce qui pourrait te convenir > Clique
Pour masquer la barre de statistiques de la version ModernBB, ajoute ce code à la CSS :
Pour masquer la barre de statistiques de la version ModernBB, ajoute ce code à la CSS :
- Code:
.statistics {display:none}
Merci. Je ne souhaite pas masquer mais modifier le texte simplement, comme sur FDF.
Invité- Invité
En fait tu masques les statistics de base de la version ModernBB pour ajouter celles identiques au FDF (voir ici)
OK donc on en revient à ce message > Clique
Et après, on fait comment ? Je ne comprends pas.
Invité- Invité
masquer, je ne sais pas si c'est la formule exacte. Le tout est bien pour moi, sauf le texte trop long.
Invité- Invité
Tu fais exactement ce qui est écrit juste à cette ligne : Maintenant il va falloir supprimer les statistiques de la version AwesomeBB
Ensuite pour masquer les stats de base ModernBB tu colles ce code CSS :
Ensuite pour masquer les stats de base ModernBB tu colles ce code CSS :
- Code:
.statistics {display:none}
Ok ca masque les stats, et ensuite ? c'est ce que je ne comprends pas.
Quel est votre code pour arriver à ce résultat ?
Quel est votre code pour arriver à ce résultat ?
Invité- Invité
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
display none n'affiche pas les stats, oui. Mais je souhaite qu'elles s'affichent avec un texte personnalisé comme vous avez fait, vous et FDF.
comment faire donc pour personnaliser ce texte ?
comment faire donc pour personnaliser ce texte ?
Invité- Invité
C'est dingue ça ! Il va falloir que je colle ici ce qui est écrit sur le lien que je te donne ?comment faire donc pour personnaliser ce texte ?
C'est ça ?
Non. mais pourquoi masquer ?
J'avais trouvé ce tuto https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template mais rien pour modernbb.
J'avais trouvé ce tuto https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template mais rien pour modernbb.
Invité- Invité
Mais dis voir tu parle du qeel en fait ?
J'ai réussi votre astuce du site mais, ca rend pas super, ce serait mieux à l'endroit initial.
Invité- Invité
Alors si tu veux le placer au même endroit
Tu vas dans le template overall_footer_begin et tu recherches ceci :
Tu supprimes et tu remplaces par ceci :
En fait le code que tu as mis dans le template index_body tu le déplace dans le template overall_footer_begin
Tu vas dans le template overall_footer_begin et tu recherches ceci :
- Code:
<div class="statistics">
<div class="wrap">
<div class="statistics-item">
{TOTAL_POSTS}
</div>
{TOTAL_USERS}
</div>
{NEWEST_USER}
</div>
</div>
</div>
Tu supprimes et tu remplaces par ceci :
- Code:
<div class="global-stat-bar">
<div>
<span>{TOTAL_POSTS}</span>
<script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
<div>
<span>{TOTAL_USERS}</span>
<script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
MEMBRES
</div>
<div>
<span>{NEWEST_USER}</span>
<script>$('script:last').prev().html(function(_,o){return o.match(/<.*>/)[0]})</script>
NOUVEAU MEMBRE
</div>
</div>
En fait le code que tu as mis dans le template index_body tu le déplace dans le template overall_footer_begin
Merci, je pense que l'on se rapproche mais ca ne fonctionne pas :/
Invité- Invité
Hum... reprend bien les manips, aucunes raisons que cela ne fonctionne pas
Je pense que ça fonctionne (sans css, mon souci devait venir de là) - je te confirmerais. Merci
Invité- Invité
Oui si tu suis bien les conseils donnés plus haut il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Sur ce forum la barre de statistiques est placée comme tu le veux > Clique
Sur ce forum la barre de statistiques est placée comme tu le veux > Clique
bonjour, alors le code fonctionne, mais uniquement en page d'accueil. il n'affiche pas les chiffres quand on va sur un sujet..../
sinon dommage, j'avais réussi à faire la forme que je souhaitais :
sinon dommage, j'avais réussi à faire la forme que je souhaitais :
Invité- Invité
sans doute quelque chose qui ressemble à ceci ? Mais je ne voudrais pas faire d'erreur
Invité- Invité
Tu es en train de confondre le qeel (qui est en ligne ?) et les statistiques placées en bas de page d'accueil du forum ModernBB
Il faut vraiment que tu saches ce que tu veux faire, décide toi !
Il faut vraiment que tu saches ce que tu veux faire, décide toi !
On ne va pas me reprocher de chercher ! Je cherche à faire ça, fonctionnel partout :
Ça ne fonctionne pas sur votre site également
Ça ne fonctionne pas sur votre site également
Invité- Invité
Pour ce code :
S'il n'y a vraiment pas la possibilité de le faire fonctionner sur toutes les pages, est-il possible de le cacher lorsque l'on va sur un sous forum ou un sujet ?
Il fonctionne sur l'accueil et les catégories.
- Code:
<div class="global-stat-bar">
<div>
<span>{TOTAL_POSTS}</span>
<div>
<span>{TOTAL_USERS}</span>
MEMBRES
</div>
<div>
<span>{NEWEST_USER}</span>
<script>$('script:last').prev().html(function(_,o){return o.match(/<.*>/)[0]})</script>
NOUVEAU MEMBRE
</div>
</div>
S'il n'y a vraiment pas la possibilité de le faire fonctionner sur toutes les pages, est-il possible de le cacher lorsque l'on va sur un sous forum ou un sujet ?
Il fonctionne sur l'accueil et les catégories.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2