Hyperlien inactif pour mes membres et invités
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Hyperlien inactif pour mes membres et invités
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/09/2019
Lien du forum : http://nouvelle-lune.forumpro.fr/t57-guide-des-succes-de-peche
Description du problème
Bonjour à tous,Alors j'ai un souci avec mes liens hyperactifs, lorsque j'en crée dans mes messages, mes membres et mes invités ne les voient pas.
J'ai bien activé au niveau des droits, les permissions décrites dans le guide https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Je suis allez aussi vérifier ici https://forum.forumactif.com/t396892-configuration-des-permissions-speciales#3317235
Sur mon screen c'est la catégorie en question.
D'avance merci.
Dernière édition par Eldorhaan le Dim 8 Sep 2019 - 17:08, édité 1 fois
Re: Hyperlien inactif pour mes membres et invités
Essayes déjà (pour voir si c'est tout les liens ou que ceux juste collés) d'ajouter ton lien en cliquant sur le boton correspondant dans l'éditeur
Quelle version de l'éditeur utilise tu ? la version code ou la version WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Autrement dis, quand tu mets le texte en forme, vois tu les balises de type
Quelle version de l'éditeur utilise tu ? la version code ou la version WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Autrement dis, quand tu mets le texte en forme, vois tu les balises de type
- Code:
[b]Texte en gras [/b]
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Merci pour ta réponse,
Alors cela concerne tous mes liens, par contre quand je suis en admin, ils fonctionnent, seulement quand je suis annonyme ou en membres que ça ne fonctionne pas.
Alors cela concerne tous mes liens, par contre quand je suis en admin, ils fonctionnent, seulement quand je suis annonyme ou en membres que ça ne fonctionne pas.
Merci pour l'infoEldorhaan a écrit:Merci pour ta réponse,
As tu essayé ceci ? :
chattigre a écrit:Essayes déjà (pour voir si c'est tout les liens ou que ceux juste collés) d'ajouter ton lien en cliquant sur le boton correspondant dans l'éditeur
Quelle version de l'éditeur utilise tu ? la version code ou la version WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Autrement dis, quand tu mets le texte en forme, vois tu les balises de typeou directement : Texte en gras ?
- Code:
[b]Texte en gras [/b]
J'utilises la version WYSIWYG. Et ça ne marche pas non plus.
Hi,
Regarde ici PA / Général / Forum / Sécurité quelle case est cochée après cette phrase :
Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages :
Regarde ici PA / Général / Forum / Sécurité quelle case est cochée après cette phrase :
Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages :
En effet, très bien vu, c'était bien cela, du coup les liens maintenant sont actifs. Merci beaucoup Splash.
Merci d'avoir pris ma place Splash
Je n'avais pas vu les réponses et de toute façon je ne voyais plus quoi faire...
---
Ce qui est bizarre, c'est que ce paramètre vaut pour les invités (et pour la rédaction non ?, pas pour la lecture ?) et non pour les membres...
Je n'avais pas vu les réponses et de toute façon je ne voyais plus quoi faire...
---
Ce qui est bizarre, c'est que ce paramètre vaut pour les invités (et pour la rédaction non ?, pas pour la lecture ?) et non pour les membres...
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Ce paramètre désactive les liens pour les invités seulement, à la lecture d'un sujet si une URL est mentionnée celle-ci n'est pas visible aux invitéschattigre a écrit: