Erreur de connexion
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur de connexion
Bonjour a tous je m'appel Daniel et novice pour la création d'un forum , c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Voici mon problème.. Quand je suis sur ce lien http://daniel.............forumactif.com......... etc.. j'ai une demande et une réponse..
(pour L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur). J'ai 3 adresses Mail que j'ai essayé mais rien a faire . Du coup même le mot de passe je ne peux pas le refaire. Pouvez vous soit m'aider a résoudre ce problème ou soit me supprimer mon forum pour que je puisse tout recommencer , ce que serais surement le mieux. Merci a vous
(pour L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur). J'ai 3 adresses Mail que j'ai essayé mais rien a faire . Du coup même le mot de passe je ne peux pas le refaire. Pouvez vous soit m'aider a résoudre ce problème ou soit me supprimer mon forum pour que je puisse tout recommencer , ce que serais surement le mieux. Merci a vous
Daniel Durroux- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/09/2019
Re: Erreur de connexion
Hi Daniel,
Avec l'URL que tu fournis ne t'attend pas à une solution
Avec l'URL que tu fournis ne t'attend pas à une solution
Merci splash mais il est dit sur ce forum (( N'indiquez JAMAIS d'informations privées (et notamment l'adresse email de fondation du forum) dans vos messages publics )) alors j'ai pas osé . Si un admi peux me dire si je peux donner plus de détails je le ferais bien-sur
Entre donner l'URL de son forum et communiquer son mail il y a une différence. Mais ce qui est certain c'est que si tu veux avoir de l'aide mieux vaut communiquer cette URL.
De plus dans tes infos de profil l'URL de forum renseignée ne correspond absolument pas à ton forum.
À toi de voir !
De plus dans tes infos de profil l'URL de forum renseignée ne correspond absolument pas à ton forum.
À toi de voir !
merci Splash du coup j'ai refait un forum en changeant le nom et adresse mail jusque là ok mais bon encore une fois je ne comprends pas j'ai le bon mot de passe mais au nom d utilisateur ça passe pas ?? je suis déçue de pas me connecter
Mais pourquoi refaire un forum ?Daniel Durroux a écrit:merci Splash du coup j'ai refait un forum
Je tiens juste à mettre quelques notions au point :
- Adresse e-mail : e-mail@]domaine.fr sans le ]
- Adresse e-mail de fondation : adresse e-mail qui correspond au compte utilisateur n°1 (votreforum.fr/u1) et qu'il est conseillé de ne jamais donner en public, vous avez du lire le tutoriel en question puisque vous en parliez...
- Adresse web / adresse internet / URL de votre forum : http://votreforum.fr/. C'est grâce à cette adresse que nous pourrons identifier votre forum, vous aider, mais aussi et surtout, y accéder tout court . Si vous voulez que des gens aillent sur votre forum, il faut bien communiquer son URL . Pour que votre forum soit sur Google, c'est avec l'URL... alors à moins que votre forum soit secret défense il est conseillé de mettre cette info à disposition
Voilà
Sur ce, pourrait-on avoir l'url de votre forum SVP ?
Merci chattigre voila url mais je désespère http://daniel-durroux-photo.forumactif.com
Nom d'utilisateur : Admin
Mot de passe : celui renseigné lors de la création de forum
Si ça ne marche pas ....
Mot de passe : celui renseigné lors de la création de forum
Si ça ne marche pas ....
je suis un cas désespéré car sur la case admin j'ai beau mettre mon nom ou adresse mail ou pseudo rien marche
j'ai aussi cliquer sur le lien reçu pour finaliser mais rien a faire
j'ai aussi cliquer sur le lien reçu pour finaliser mais rien a faire
Sur la case admin ???
Vous allez sur http://daniel-durroux-photo.forumactif.com/login
Mot de passe : Votre mot de passe
Il ne faut saisir aucun e-mail...
Vous allez sur http://daniel-durroux-photo.forumactif.com/login
Mot de passe : Votre mot de passe
Il ne faut saisir aucun e-mail...
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
haaaaa merciiiiiiiii chattigre moi je mettais mon nom dans admin je n'avais pas compris que Admin suffisait je pensais que je devais mettre un nom dans cette case .. Désolé du dérangement
Mais de rien
Pour continuer notre "point vocabulaire" j'ajoute donc
- Nom d'utilisateur : N'est pas votre nom, est votre surnom indiqué lors de l'inscription (admin pour le compte de création) = pseudo
Voilà
Bonne soirée
Pour continuer notre "point vocabulaire" j'ajoute donc
- Nom d'utilisateur : N'est pas votre nom, est votre surnom indiqué lors de l'inscription (admin pour le compte de création) = pseudo
Voilà
Bonne soirée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |