probleme de censure des noms/pseudos d'utilisateurs
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de censure des noms/pseudos d'utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : je viens de m'en rendre compte
Lien du forum : http://nouveauduster.forumactif.com/
Description du problème
J'ai saisi dans la rubrique censure des noms d'utilisateurs, le nom "duster" pour interdire à tous les membres d'avoir ce nom là dans leur pseudo ce qui gêne la fonction recherche sur ce mot là qui est extrêment repandu sur mon forum.Je constate pourtant qu'un Membre a pu s'inscrire sous le pseudo "Duster wolf" le 17 aout 2019 , bien apres que j'ai saisi le mot "duster" comme etant interdit. Je viens de rajouter le mot "Duster" ( en pensant que peut etre la casse des mots est necessaire aussi). Mes questions : les mots interdits doivent ils tenir compte aussi des majuscules/minuscules ? pq ce membre a t il pu s'inscrire avec un mot interdit ? merci

Re: probleme de censure des noms/pseudos d'utilisateurs
Pour la casse, je ne crois pas qu'il faille en tenir compte
Après, pourquoi ? Bonne question... je n'ai pas d'idées pour l'instant
---
Pour ce membre, vous pouvez toujours le contacter par MP pour l'informer que son pseudo ne peut pas être utilisé, soit d'après vos paramètres il peut modifier son pseudo, sinon demander lui un nouveau pseudo et vous pourrez faire la modification dans le PA

Après, pourquoi ? Bonne question... je n'ai pas d'idées pour l'instant

---
Pour ce membre, vous pouvez toujours le contacter par MP pour l'informer que son pseudo ne peut pas être utilisé, soit d'après vos paramètres il peut modifier son pseudo, sinon demander lui un nouveau pseudo et vous pourrez faire la modification dans le PA

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

merci c'est effectivement ce que j'ai fait mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre comment il a pu passer le filtre ... 

Je te comprendsdusterman a écrit:merci c'est effectivement ce que j'ai fait mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre comment il a pu passer le filtre ...

Je qualifierais cela très simplement : Un bug

Si il y a d'autres infos à savoir ou à donner, je pense que ce ne sera qu'avec le STAFF

![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |

» probleme de censure des noms/pseudos d'utilisateur
» Noms d'utilisateurs et censure
» Censure des messages et des noms d'utilisateur
» probleme de censure et de texte
» Problème de censure des mots... un peu particulier
» Noms d'utilisateurs et censure
» Censure des messages et des noms d'utilisateur
» probleme de censure et de texte
» Problème de censure des mots... un peu particulier
Page 1 sur 1