piratage du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
piratage du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : piratage du forum
Lien du forum : http://mundifriends.forumactif.com/
Description du problème
bonjour je suis administrateur du forum mundifriends et nous venons de nous appercevoir qu il a été fermépourquoi ?
qui la fait ?
pouvons nous le recuperer à nouveau ?
Re: piratage du forum
Coucou je viens d'y aller il y a marqué çà .
les friends ferme definitivement cause : orgueil, avarice
Nous remercions tout particulierement lylyrose37 de nous avoir montre sont vrai visage
et bien je ne sais quoi te dire ,quelqu'un va bien venir t'aider t'inquiète pas .
les friends ferme definitivement cause : orgueil, avarice
Nous remercions tout particulierement lylyrose37 de nous avoir montre sont vrai visage
et bien je ne sais quoi te dire ,quelqu'un va bien venir t'aider t'inquiète pas .
Invité- Invité
oui on pense que c est une personne qui nous a piraté en prenant le mot de passe d une des admins
ohlalalla tu dois être contrarié bubu allez forum actif va résoudre ton problème tu vas voir . Courage .
Invité- Invité
bah c est helas la vie trépidente de ce monde virtuel c est dune bassesse bref je sais pas comment avoir quelqu un en direct du forum actif
comment peux tu voir cela ????
Coucou bubu sur ton message à droite il y ton profil et tu descends et il y a trois petites icones
profil , message privée et une boule et tu cliques sur la boule et tu vas directement sur ton forum je te mets le lien .
http://mundifriends.forumactif.com/
faut que tu patientes car c'est le weekend et t'inquiètes pas, ils vont te répondre , de toute façon tu peux rien faire . Courage bisous .
profil , message privée et une boule et tu cliques sur la boule et tu vas directement sur ton forum je te mets le lien .
http://mundifriends.forumactif.com/
faut que tu patientes car c'est le weekend et t'inquiètes pas, ils vont te répondre , de toute façon tu peux rien faire . Courage bisous .
Invité- Invité
thank you
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,bubu271 a écrit:bonjour je suis administrateur du forum mundifriends et nous venons de nous appercevoir qu il a été fermé
pourquoi ?
qui la fait ?
pouvons nous le recuperer à nouveau ?
Le compte fondateur ne s'est plus connecté au forum depuis le 02-12-2018 et l'adresse e-mail de fondation n'a pas été modifiée depuis le 28 août 2018. IL suffit que le compte fondateur se connecte à ses Outils du fondateur.
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un vol du forum, puisque manifestement une autre personne connaissait les identifiants, (adresse e-mail et mot de passe), du forum !bubu271 a écrit:oui on pense que c est une personne qui nous a piraté en prenant le mot de passe d une des admins
Les élémentaires précautions de sécurité n'ont pas été appliquées !... L'importance de garder secret l'email de fondation.
Quelqu'un en direct ? Ce genre de "service" n'existe pas, les réponses sont apportées ici sur ce forum d'entraide, comme dit plus haut : il suffit que le compte fondateur se connecte à ses Outils du fondateur pour rétablir la situation.bubu271 a écrit:bah c est helas la vie trépidente de ce monde virtuel c est dune bassesse bref je sais pas comment avoir quelqu un en direct du forum actif
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |