Compte (email) à réinitialiser
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte (email) à réinitialiser
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://entre4murs.forumactif.org
Description du problème
BonjourJe n’ai plus le forum entre4murs et c’est volontaire de ma part. Mon problème vient de crée une nouvelle adresse e-mail juste pour voir... un deuxième forum.
Note : j’ai changé le nom Entre4murs en Genshikenformumactif.org
Est-ce possible depuis ma restructuration du forum de changer cette adresse e-mail pour celle que j’ai actuellement ?
Merci de votre réponse rapide
Merci
Re: Compte (email) à réinitialiser
Bonjour @DD69
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisie votre question !
Néanmoins, sachez que vous pouvez à tout moment changer l'adresse email de fondation de votre forum depuis les Outils des fondateurs . Quant à celle de votre profil, vous pouvez la faire directement en éditant votre profil depuis votre panneau d'administration.
Si c'est d'autre chose qu'il s'agit, merci de préciser clairement en spécifiant l'url des forums concernés
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisie votre question !
Néanmoins, sachez que vous pouvez à tout moment changer l'adresse email de fondation de votre forum depuis les Outils des fondateurs . Quant à celle de votre profil, vous pouvez la faire directement en éditant votre profil depuis votre panneau d'administration.
Si c'est d'autre chose qu'il s'agit, merci de préciser clairement en spécifiant l'url des forums concernés
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 5 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |