Impossible de récupérer mot de passe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de récupérer mot de passe admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://wind-horses.bbactif.com/
Description du problème
Bonjour,Il y a de ça plusieurs années, Peps, la fondatrice du forum, me l'a légué. Cependant, lors d'une période très creuse, j'ai supprimé un de mes comptes (à savoir le compte Gazelle) mais j'ai laissé l'autre compte administrateur (à savoir le compte Les Dés) au cas où je devrais retourner sur le forum. Cependant, avant de partir, j'ai bloqué l'envoi de mot de passe par mail aux modérateurs et aux administrateurs. Malheureusement, je n'ai plus du tout le mot de passe de mon compte Les Dés, ce qui est extrêmement problématique car je ne peux plus rien faire pour remettre le forum d'aplomb. De plus, si la fondatrice passe, ce n'est qu'en coup de vent une fois tous les six mois, donc elle ne saura sans doute pas m'aider.
Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte d'admin ?
Merci d'avance !
Re: Impossible de récupérer mot de passe admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Fukkatsu28,Fukkatsu28 a écrit:De plus, si la fondatrice passe, ce n'est qu'en coup de vent une fois tous les six mois, donc elle ne saura sans doute pas m'aider.
Son dernier passage remonte à il y a 2 jours : le 25-09-2019 à 09:10.
Ce explique Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte.
Dans votre cas, il s'agit de la section : 2. Récupération du compte en tant qu'administrateur ou modérateur.
Cordialement.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |