oubli de mes identifiants
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
oubli de mes identifiants
Bonsoir
Je suis administrateur du forum "Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar"
Comme j'ai plein de site je ne sais plus si mon pseudo ici est chris ou christ ou benchris
et comme depuis la création je restais connectée sans souci je n'ai pas noté du coup je ne peux plus
administrer mon forum
je ne peux pas vous donner mon adresse mail ? enfin je crois donc comment puis-je justifier mon identité
J'avais également un autre forum "La carverne d'Ali-Baba" que j'ai supprimé
J'attends votre aide avec impatience
Bonne soirée
Je suis administrateur du forum "Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar"
Comme j'ai plein de site je ne sais plus si mon pseudo ici est chris ou christ ou benchris
et comme depuis la création je restais connectée sans souci je n'ai pas noté du coup je ne peux plus
administrer mon forum
je ne peux pas vous donner mon adresse mail ? enfin je crois donc comment puis-je justifier mon identité
J'avais également un autre forum "La carverne d'Ali-Baba" que j'ai supprimé
J'attends votre aide avec impatience
Bonne soirée
Re: oubli de mes identifiants
Bonsoir @benchris,benchris a écrit:Je suis administrateur du forum "Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar"
Il aurait été préférable de fournir l'URL du forum afin d’éviter d’avoir à chercher sur Google !
En présumant donc qu'il s'agit bien du forum https://oursbleu.forumactif.com/ le pseudo fondateur est Chris
Cordialement.
oh pardon désolée je suis vraiment stupide
merci pour le pseudo mais il me faudrait aussi le mot de passe si c'est possible
merci pour le pseudo mais il me faudrait aussi le mot de passe si c'est possible
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.benchris a écrit:oh pardon désolée je suis vraiment stupide
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien : https://oursbleu.forumactif.com/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Merci beaucoup tout es rentré dans l'ordre et pardon pour mes bêtises
bonne soirée
bonne soirée