Petits boutons pour mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Petits boutons pour mon forum
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 50x15 |
Couleur de fond : Je souhaite plutôt que ce soit sous transparence |
Textes |
Texte à insérer : Citer, Éditer, Supprimer, IP, Rechercher, Profil, WWW, E-mail, MP, Skype |
Police à utiliser : Je laisse le choix |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
|
Précisions |
Bonsoir, Je viens vers vous pour les petits boutons de mon forum. Je ne savais pas comment faire en sorte d'avoir le bouton "En ligne" d'une autre couleur donc je le précise ici, en plus du reste. Le bouton "En ligne", j'aimerais qu'il soit fait avec ce code couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai quelques exemples de boutons que j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance à la personne qui s'occupera de moi. Bonne soirée, à bientôt. Sara. |
Re: Petits boutons pour mon forum
Coucou Skouliki !
Il n'y a plus besoin que quelqu'un passe valider une commande ? *a un doute*
Je te remercie beaucoup, c'est parfait.
Par contre, est-ce que je pourrais avoir le bouton "En ligne" comme préciser dans le message, avec le code couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît ?
Bonne journée,
Sara.
Il n'y a plus besoin que quelqu'un passe valider une commande ? *a un doute*
Je te remercie beaucoup, c'est parfait.
Par contre, est-ce que je pourrais avoir le bouton "En ligne" comme préciser dans le message, avec le code couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît ?
Bonne journée,
Sara.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas de souci, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été aménagées en juillet 2018, dont notamment :
Il n'y a pas de souci, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été aménagées en juillet 2018, dont notamment :
Cordialement.
- N'importe quel utilisateur de ce forum peut répondre aux demandes graphiques, ce sont donc des propositions de personnes bénévoles. Nous attendons de votre part patience, respect et politesse à leur égard. N'hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Toute personne peut répondre aux demandes graphiques dans ce forum, cela n'est pas réservé aux Créactifs. Les Créactifs ont pour rôle d'assurer la modération de ce forum et de répondre éventuellement aux demandes.
Bonjour @Chacha !
D'accord parce que je me souviens que Jay validait les commandes (sauf erreur de ma part), d'où mon doute. Merci pour votre intervention en tout cas
Merci beaucoup Skouliki ! :3
Ma commande est comblée mais je vais en passer une ou deux autres.
Bonne fin de matinée à vous deux !
D'accord parce que je me souviens que Jay validait les commandes (sauf erreur de ma part), d'où mon doute. Merci pour votre intervention en tout cas
Merci beaucoup Skouliki ! :3
Ma commande est comblée mais je vais en passer une ou deux autres.
Bonne fin de matinée à vous deux !