forums envahis de pubs = Contenu sponsorisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
forums envahis de pubs = Contenu sponsorisé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lesaloon7080.superforum.fr/
Description du problème
bonjour à tous,une fois encore en venant sur ce forum j'étais une nouvelle fois déconnecté
alors que depuis des années la connexion auto est cochée...
depuis des semaines sur tous les forums que je gère ils sont envahis de bandeaux
de pub en bas à 2 endroits : il y a des pubs par rapport à des livres ou dvd
que j'ai acheté sur des sites de ventes, ce qui n'était pas le cas avant...
Contenu sponsorisé
j'ai tout essayé sur le panneau, coché pour que les pubs ne s'affichent pas
ça n'arrete pas et les membres me disent pareil
est-ce normal ? est-ce imposé par forum actif ?
Invité- Invité
Re: forums envahis de pubs = Contenu sponsorisé
Bonjour ^^
Ici comme sur n'importe quel forum Forumactif, il faut se reconnecter en début de mois.
Mais ce n'est pas imposé, soit c'est gratuit avec de la pub, soit vous payez pour ne plus en avoir.
Supprimer la publicité sur son forum
Les packages Forumactif
dominique45 a écrit:une fois encore en venant sur ce forum j'étais une nouvelle fois déconnecté
alors que depuis des années la connexion auto est cochée...
Ici comme sur n'importe quel forum Forumactif, il faut se reconnecter en début de mois.
Ca aussi c'est normal, beaucoup de publicités sont ciblées sur nos centres d'intérêt et nos habitudes de navigation.il y a des pubs par rapport à des livres ou dvd
que j'ai acheté sur des sites de ventes, ce qui n'était pas le cas avant...
Forumactif propose l'hébergement gratuit de nos fora, ce sont ces publicités qui permettent cette gratuité.est-ce normal ? est-ce imposé par forum actif ?
Mais ce n'est pas imposé, soit c'est gratuit avec de la pub, soit vous payez pour ne plus en avoir.
Supprimer la publicité sur son forum
Les packages Forumactif
Ah parce que maintenant, forum actif fait aussi payer ?
il n'en est pas question vu les incessants bugs...
mon hébergeur de mon blog me relance aussi souvent pour payer l'abonnement premium alors qu'ils ne cessent d'avoir
des bugs !!
je gère 10 forums chez forum actif depuis 2005, on n'avait pas ces bandeaux jusque récemment....
c''est infernal tout devient payant sur internet et ça ne date que de ces dernières semaines !
ces bandeaux de pubs infernaux qui polluent qui viennent beaucoup de Rakuten n'étaient pas là jusque récemment....
or j'achète beaucoup dessus.... mais sur les autres sites internet et mon blog je n'ai pas ces grands bandeaux agaçants...
il n'en est pas question vu les incessants bugs...
mon hébergeur de mon blog me relance aussi souvent pour payer l'abonnement premium alors qu'ils ne cessent d'avoir
des bugs !!
je gère 10 forums chez forum actif depuis 2005, on n'avait pas ces bandeaux jusque récemment....
c''est infernal tout devient payant sur internet et ça ne date que de ces dernières semaines !
ces bandeaux de pubs infernaux qui polluent qui viennent beaucoup de Rakuten n'étaient pas là jusque récemment....
or j'achète beaucoup dessus.... mais sur les autres sites internet et mon blog je n'ai pas ces grands bandeaux agaçants...
Invité- Invité
Forumactif existe depuis 2004.
La publicité y est présente depuis 2004 également.
La publicité y est présente depuis 2004 également.
Je suis au courant
mais je vous certifie que ces LONGS bandeaux en bas de l'écran qui ont une croix à gauche
qui ne cessent de me proposer tout un tas d'objets à acheter, sont très récents !
je serais venu bien avant en parler si ça existait depuis 2004 ne me racontez pas n’importe quoi
au lieu de me sortir des réponses banales sans savoir !
mais je vous certifie que ces LONGS bandeaux en bas de l'écran qui ont une croix à gauche
qui ne cessent de me proposer tout un tas d'objets à acheter, sont très récents !
je serais venu bien avant en parler si ça existait depuis 2004 ne me racontez pas n’importe quoi
Invité- Invité
dominique45 a écrit:je serais venu bien avant en parler si ça existait depuis 2004 ne me racontez pas n’importe quoi
Ce que je sais, c'est que le contenu sponsorisé existe depuis mars 2016, donc non, ce n'est pas "très récent"
Merci à l'avenir, d'y réfléchir à deux fois avant de débiter des c****ries.
vous devenez vulgaire en plus et évidemment, aucune fonction pour signalement aux modérateurs !
je serai venu bien avant signaler si ça le faisait depuis 2016 :!
je serai venu bien avant signaler si ça le faisait depuis 2016 :!
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous confirme que ces bandeaux ont été implémentés en 2016. La question ayant obtenu sa réponse, je considère ce sujet comme étant résolu.
Cordialement,
Walt
Je vous confirme que ces bandeaux ont été implémentés en 2016. La question ayant obtenu sa réponse, je considère ce sujet comme étant résolu.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015