Notification des membres pour les nouveaux sujets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Notification des membres pour les nouveaux sujets

Message par VTT49 Ven 4 Oct 2019 - 11:28

Bonjour,

Je sais que plusieurs sujets sont ouverts pour cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante.

Description de mon problème: si les membres cliquent sur "Surveiller les réponses de ce forum", ils reçoivent une notification par email dès lors qu'un nouveau sujet est créé ou qu'une réponse est postée. Dans ce cas pas de problème. Mais il y a des membres moins à l'aise avec les outils informatiques et pour eux, je souhaite que cette option soit activée par défaut ou que moi l'admin puisse le faire pour tous les membre.

Comment faut-il procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sam
VTT49

VTT49
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 10/03/2019

http://lapetitelirenne.forumattivo.com/
VTT49 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notification des membres pour les nouveaux sujets

Message par Neptunia Ven 4 Oct 2019 - 11:38

Bonjour ^^

VTT49 a écrit:Comment faut-il procéder?

Il y a juste à sortir la boîte de mouchoirs parce que seul le membre peut choisir ce qu'il suit et ce qu'iil ne suit pas. Vous ne pouvez ni choisir à leur place, ni activer le suivi par défaut.

VTT49 a écrit:si les membres cliquent sur "Surveiller les réponses de ce forum", ils reçoivent une notification par email dès lors qu'un nouveau sujet est créé ou qu'une réponse est postée

Faux !

- Primo on ne surveille pas les réponses d'un forum, mais les sujets d'un forum.
- Secundo, quand on surveille un sous-forum, on reçoit une notification en cas de nouveau sujet et on n'en reçoit pas en cas de nouvelle réponse à un sujet existant.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum