inscription non demandée à Servimg?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription non demandée à Servimg?
Bonsoir ,
Je viens de m'inscrire sur un forum rpg et là, je reçois un mail d'inscription à servimg, que je n'ai pas demandé. Je n'ai rien fait pour être inscrite à un service que je refuse, j'ai mon propre hébergeur d'image.
Je tente de me connecter sur le site avec le mot de passe envoyé et là, ça ne marche pas, je ne peux donc pas supprimer mon compte.
Du coup je voulais savoir si il n'y avait pas une fuite des données personnelles de votre part? Parce que servimg s'est servi de mon adresse mail.
Je précise que je n'ai rempli aucun formulaire ni héberger d'image, alors je ne comprend pas.
Je voulais savoir si c'était possible de supprimer ce compte?
Merci à vous d'éclaircir ce mystère
Je viens de m'inscrire sur un forum rpg et là, je reçois un mail d'inscription à servimg, que je n'ai pas demandé. Je n'ai rien fait pour être inscrite à un service que je refuse, j'ai mon propre hébergeur d'image.
Je tente de me connecter sur le site avec le mot de passe envoyé et là, ça ne marche pas, je ne peux donc pas supprimer mon compte.
Du coup je voulais savoir si il n'y avait pas une fuite des données personnelles de votre part? Parce que servimg s'est servi de mon adresse mail.
Je précise que je n'ai rempli aucun formulaire ni héberger d'image, alors je ne comprend pas.
Je voulais savoir si c'était possible de supprimer ce compte?
Merci à vous d'éclaircir ce mystère
Re: inscription non demandée à Servimg?
Hi,
L'attribution d'un compte Servimg est automatique lorsque l'on s'inscrit sur un forum Forumactif ou lorsque l'on est le membre fondateur d'un forum Forumactif, comme il est expliqué dans ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t124456-fonctionnement-de-servimg
Pour supprimer ton compte Servimg, tu vas ici : https://servimg.com
Tu renseignes le mail utilisé pour ton compte sur le forum sur lequel tu viens de t'inscrire ainsi que le MdP utilisé
Ensuite tu cliques sur ton pseudo et sur "Mon compte"
En bas de page se trouve ceci "Supprimer votre compte ?"
Tu coches la case et tu enregistres
Ton compte Servimg sera supprimé après avoir cliqué sur le lien reçu en mail
L'attribution d'un compte Servimg est automatique lorsque l'on s'inscrit sur un forum Forumactif ou lorsque l'on est le membre fondateur d'un forum Forumactif, comme il est expliqué dans ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t124456-fonctionnement-de-servimg
Pour supprimer ton compte Servimg, tu vas ici : https://servimg.com
Tu renseignes le mail utilisé pour ton compte sur le forum sur lequel tu viens de t'inscrire ainsi que le MdP utilisé
Ensuite tu cliques sur ton pseudo et sur "Mon compte"
- Voir :
En bas de page se trouve ceci "Supprimer votre compte ?"
Tu coches la case et tu enregistres
- Voir :
Ton compte Servimg sera supprimé après avoir cliqué sur le lien reçu en mail
Dernière édition par *Splash* le Sam 28 Sep 2019 - 23:24, édité 1 fois
Merci de ton explication, Splash, ça me rassure un peu.
Mais je suis sur quelques forums et c'est la première fois que ça me fait ça
Je vais suivre tes instructions
Mais je suis sur quelques forums et c'est la première fois que ça me fait ça
Je vais suivre tes instructions
Sauf que comme tu es inscrit ici tu as donc un compte Servimg pourtant, donc ce n'est pas la première fois
Bonjour ^^
Si vous êtes déjà sur d'autres fora, vous avez déjà au moins un compte Servimg.
Si on vous en recrée un nouveau, c'est que vous vous êtes inscrite sur le dernier forum avec une adresse courriel différente.
Si vous êtes déjà sur d'autres fora, vous avez déjà au moins un compte Servimg.
Si on vous en recrée un nouveau, c'est que vous vous êtes inscrite sur le dernier forum avec une adresse courriel différente.
Bah en fait, mon adresse mail n'est pas différente, vu que je suis sur d'autres forums avec celle là, c'est pour ça que je comprenais pas.
Mais merci de la réponse ^^
C'est difficilement possible, 1 compte Servimg est égale à 1 mailLumosAdmin a écrit:Bah en fait, mon adresse mail n'est pas différente, vu que je suis sur d'autres forums avec celle là, c'est pour ça que je comprenais pas.
C'est pour ça que je ne comprend pas. Je n'ai jamais été notifié d'une création de compte jusque là
Dans ce cas seul un membre du Staff FA pourra te dire ce qu'il en est vraiment
Dans ce cas, je vais attendre, patiemment. De toute façon, le compte est supprimé
merci
merci
Bonjour @LumosAdmin
Je confirme ce qui a été dit plus haut par @*Splash* et @Neptunia . Une adresse email = Un compte Servimg.
Si vous avez un doute la dessus, vous pouvez me communiquer par MP les emails des profils concerné que je vous fasse une vérification
Merci
Je confirme ce qui a été dit plus haut par @*Splash* et @Neptunia . Une adresse email = Un compte Servimg.
Si vous avez un doute la dessus, vous pouvez me communiquer par MP les emails des profils concerné que je vous fasse une vérification
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:Bonjour @LumosAdmin
Je confirme ce qui a été dit plus haut par @"*Splash*" et @Neptunia . Une adresse email = Un compte Servimg.
Merci
Bonjour The Godfather,
Je vous remercie de vous intéresser à mon problème. J'ai supprimé le compte, donc je ne sais pas si vous pourrez voir les comptes pour le coup.
Mais si besoin, je peux venir en mp.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1