impossible de s'inscrire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de s'inscrire
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 04/10/2019
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
bonjourun membre de notre groupe veut s'inscrire sur notre forum , mais impossible pour lui
quand je vais dans le panneau d'administration il n'apparait pas
j'essaye de l'inscrire moi même en tant que administrateur , quand je rentre son nom et son adresse email et son mot de passe ,il me dit que ce nom est pris ainsi que l'email
mais dans le panneau administration en faisant une recherche par son nom ou son email il marque identifiant inconnu
Dernière édition par electron13 le Sam 5 Oct 2019 - 9:37, édité 1 fois
Re: impossible de s'inscrire
merci de ta réponse
en effet il était dans inactif ce que je comprends pas pourquoi il s'est mis dans cet onglet alors qu'il venait de s'inscrire
encore merci
en effet il était dans inactif ce que je comprends pas pourquoi il s'est mis dans cet onglet alors qu'il venait de s'inscrire
encore merci
Re: impossible de s'inscrire
Bonjour,
Cela dépend de l'option choisie pour l'activation des nouveaux utilisateurs.
Différents modes d'activation des utilisateurs.
Si ladite option était déjà correctement mise, il est possible que le problème rencontré fait suite aux soucis d'hier :
Cela dépend de l'option choisie pour l'activation des nouveaux utilisateurs.
Différents modes d'activation des utilisateurs.
Si ladite option était déjà correctement mise, il est possible que le problème rencontré fait suite aux soucis d'hier :
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:Bonjour,
Comme nous l'avons signalé en fin de matinée sur notre page Facebook, nous rencontrons actuellement quelques petits problèmes techniques inattendus pouvant entraîner des ralentissements ou problèmes d’accès aux services.
Nous faisons de notre mieux pour les résoudre dans les meilleurs délais.
Nous allons attendre la fin de la maintenance pour recueillir vos feedbacks sur les éventuels problèmes résiduels car à l’heure actuelle il y a de fortes chances pour que vos problèmes soient temporaires et directement liée aux problèmes techniques en cours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée