Avatar coulissant via notification email
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Avatar coulissant via notification email
Bonjour,
Je suis en mode préparation de mon forum. Pour ce, je teste ses fonctionnalités. J'ai un avatar coulissant qui fonctionne bien, lorsque je navigue d'un forum à l'autre, d'un sujet à l'autre sans quitter mon forum. Mais si je passe par ma boîte de réception pour lire un message posté sur le forum, l'avatar ne fonctionne pas. Je ne l'ai vu que ce matin et j'aimerai qu'il fonctionne dans ce cas aussi.
lecture via email, l'avatar reste fixe (le pseudo est dessus, les infos dessous)
lecture via forum, l'avatar fonctionne (mode infos derrière l'image, pseudo en dessous)
lecture via forum, l'avatar fonctionne (mode infos visibles)
C'est possible de corriger? Merci pour l'aide,
Bonne journée,
Mi Neth,
Je suis en mode préparation de mon forum. Pour ce, je teste ses fonctionnalités. J'ai un avatar coulissant qui fonctionne bien, lorsque je navigue d'un forum à l'autre, d'un sujet à l'autre sans quitter mon forum. Mais si je passe par ma boîte de réception pour lire un message posté sur le forum, l'avatar ne fonctionne pas. Je ne l'ai vu que ce matin et j'aimerai qu'il fonctionne dans ce cas aussi.
lecture via email, l'avatar reste fixe (le pseudo est dessus, les infos dessous)
lecture via forum, l'avatar fonctionne (mode infos derrière l'image, pseudo en dessous)
lecture via forum, l'avatar fonctionne (mode infos visibles)
C'est possible de corriger? Merci pour l'aide,
Bonne journée,
Mi Neth,
Re: Avatar coulissant via notification email
Hue, Père Cute. lol
Excusez ma blague à 2 balles, j'essaie de garder le sourire.
Bonne journée,
Excusez ma blague à 2 balles, j'essaie de garder le sourire.
Bonne journée,
Merci à Pinguino de m'avoir mise sur la voie,
C'est bien ce petit code dans mon css qui pose problème.
En effet si je change 100px par un nombre plus important, mes images comme mes liens sont plus larges et longs.
Au départ, je voulais ce code, juste pour les liens textes qui apparaissent à la lecture des sujets et messages. Je n'ai pas pensé, alors, qu'il aurait un impact sur les liens des images et donc sur les images.
Je suppose qu'il me faut soi un autre code, soi modifier celui-ci.
Mes connaissances en css n'en sont même pas à leurs balbutiement. J’apprécierai de l'aide,
Merci,
Bonne journée,
C'est bien ce petit code dans mon css qui pose problème.
- Code:
/* diminutif liens */
.postbody a {
display: inline-block;
max-width: 100px;
overflow: hidden;
white-space: nowrap;
text-overflow: ellipsis;
vertical-align: bottom;
}
En effet si je change 100px par un nombre plus important, mes images comme mes liens sont plus larges et longs.
Au départ, je voulais ce code, juste pour les liens textes qui apparaissent à la lecture des sujets et messages. Je n'ai pas pensé, alors, qu'il aurait un impact sur les liens des images et donc sur les images.
Je suppose qu'il me faut soi un autre code, soi modifier celui-ci.
Mes connaissances en css n'en sont même pas à leurs balbutiement. J’apprécierai de l'aide,
Merci,
Bonne journée,
up
bonne journée,
bonne journée,
Bonjour,
J'ai passé mon week end (pleuvait) a tester tous les scripts java, proposés par Milouze, que j'ai trouvé; dans le but de remplacer le css. Comme aucun n'a fonctionné et qu'en plus ils entraient en conflit avec mes autres scripts, j'ai fini par renoncer.
Du coup, j'ai mis la même valeur en pixel dans mon css et dans le PA général.
Du coup, ça semble avoir résolu le problème que je rencontrais avec mon avatar coulissant. Je mets donc en résolu et vous souhaite une bonne soirée,
Mi Neth,
J'ai passé mon week end (pleuvait) a tester tous les scripts java, proposés par Milouze, que j'ai trouvé; dans le but de remplacer le css. Comme aucun n'a fonctionné et qu'en plus ils entraient en conflit avec mes autres scripts, j'ai fini par renoncer.
Du coup, j'ai mis la même valeur en pixel dans mon css et dans le PA général.
Du coup, ça semble avoir résolu le problème que je rencontrais avec mon avatar coulissant. Je mets donc en résolu et vous souhaite une bonne soirée,
Mi Neth,