Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Compte inactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Compte inactif

Message par Coco54 le Mar 8 Oct 2019 - 2:00

Bonjour,

J'ai crée ce compte afin de pouvoir exposer mon problème :

Je viens d'essayé de me connecter à un ancien compte que j'utilisais il y a longtemps sur un forum de guilde. Au début, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe, après multiple tentative, je retrouve mon pseudo ainsi que l'adresse mail qui est liée et peut enfin réinitialisé le mot de passe, cependant, lorsque je tente de me connecter on m'indique "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" le nom est bon et le mot de passe aussi étant donné que je viens de l'update, le compte est donc inactif.

Est-ce qu'une personne qui s'y connait ou même une personne de support pourrait m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir avoir accès à ce compte de nouveau ?

Merci d'avance !

Cordialement,
Coco54
Coco54

Coco54
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/10/2019

https://black-pearl.forum2jeux.com/
Coco54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte inactif

Message par Neptunia le Mar 8 Oct 2019 - 3:41

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


@Coco54 a écrit:"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" le nom est bon et le mot de passe aussi étant donné que je viens de l'update, le compte est donc inactif.

Mauvaises déductions :

- Pour le mot de passe vous ne pouvez pas le savoir puisque ce n'est pas vous qui l'avez modifié, mais le forum. En clair vous avez un mot de passe que vous n'avez pas choisi et qui comporte vraisemblablement 6 caractères. Et surtout c'est un mot de passe que vous n'avez jamais saisi. Il convient de bien respecter la casse (majuscules/minuscules)
- Quant à déduire que le compte est inactif, et bien d'une part, ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de désactiver les comptes, d'autre part si le compte était inactif, vous n'auriez pas pu en réinitialiser le mot de passe.

Comme ça ne vient pas du compte, ça vient soit du pseudo, soit du mot de passe.
Evitez le copier/coller pour le mot de passe mais recopiez le manuellement ! sans cette précaution vous avez de bonnes chances de copier un caractère non désiré en prime (un espace par exemple)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 15238
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte inactif

Message par Chacha le Jeu 10 Oct 2019 - 9:47

Compte inactif 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Compte inactif DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 60890
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte inactif

Message par Chacha le Ven 11 Oct 2019 - 9:33

Compte inactif 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 60890
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum