Poster un sujet créé un lien vers un autre sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster un sujet créé un lien vers un autre sujet
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi, mais je ne sais pas pour les autres utilisateurs.
Problème apparu depuis : Aujourd'hui, 8h14
Lien du forum : http://cyber-tchat.forumpro.fr
Description du problème
Bonjour,Depuis ce matin, après avoir posté plusieurs messages sans problèmes (pour un guide d'utilisation, donc j'ai posté pas mal de sujets en pas longtemps), je suis bloquée et ne peut ajouter aucun autre sujet au guide.
Lorsque je clique sur créer un sujet : j'atteins la fenêtre normale de saisie de sujet, mais, après confirmation d'envoi, je suis redirigée vers un topic existant et pas vers mon nouveau sujet.
Pensant que c'est juste un bug mineur de redirection, je tente d'accéder au sujet que je viens de poster. Sans succès : ouvrir le nouveau sujet redirige automatiquement sur le sujet existant (et toujours le même).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Re: Poster un sujet créé un lien vers un autre sujet
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Vous avez créé pas mal de sujets en très peu de temps aujourd'hui :
Il faudrait "lever le pied" un petit peu, perso j'accède bien aux sujets indiqués.
Cordialement.
Bonjour @KookieFR et bienvenue dans notre communauté
Ce qui vous arrive n'a rien d'un bug mineur, c'est un comportement normal. Les forums Forumactif sont dotés d'une sécurité antispam qui détecte tout comportement anormal sur le forum et s'y oppose.
Dans votre cas, vous avez créé plusieurs sujets en quelques secondes d’intervalle. Pas étonnant que le forum vous prenne pour un spammeur...
La situation reviendra à la normal dès lors que le comportement induisant ce blocage aura cessé
Ce qui vous arrive n'a rien d'un bug mineur, c'est un comportement normal. Les forums Forumactif sont dotés d'une sécurité antispam qui détecte tout comportement anormal sur le forum et s'y oppose.
Dans votre cas, vous avez créé plusieurs sujets en quelques secondes d’intervalle. Pas étonnant que le forum vous prenne pour un spammeur...
La situation reviendra à la normal dès lors que le comportement induisant ce blocage aura cessé
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
D'accord merci.
Est-il possible de paramétrer cet anti-spam afin que je puisse terminer le guide et remettre en place cette protection ?
Est-il possible de paramétrer cet anti-spam afin que je puisse terminer le guide et remettre en place cette protection ?
Non, l'anti-spam est un système de sécurité placé sur les forums, il n'est pas paramétrable.KookieFR a écrit:D'accord merci.
Cordialement.
D'accord merci