L'apparence des catégories.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu L'apparence des catégories.

Message par Eleniel Dim 20 Oct 2019 - 16:14

Rappel du premier message :

Bonjour ! Smile

En refaisant mon forum à 0 ( nouveau contexte, nouvelle intrigue, nouveau design ), j'ai voulu supprimer les index_box, body, et CSS pour recommencer un design à zéro, mais impossible de réussir à nouveau à refaire des codes similaires à ceux que j'ai supprimé comme une idiote (ils étaient épurés, et maintenant au niveau des ressources de codage que je connais ou que je trouve, je n'arrive à RIEN d'aussi épurés).

J'avais fait une capture d'écran à l'époque pour un problème de design, je vous ai recadré les catégories que j'avais et comment elles étaient :

L'apparence des catégories. - Page 2 Captur14

Les titres de catégorie étaient en police CONSOLAS avec -5px d'espacement entre lettres, et impossible de réinstaller cette police sur le forum ni de modifier les couleurs pour les rendre blancs. Et également, tout était en MAJUSCULE (même le titre "derniers messages").
Les titres des forums étaient en police PRADA avec 1px d'espacement entre lettres, et même soucis que plus haut...

Mais surtout, je n'arrive plus à mettre les sous-catégories directement en dessous des titres, et avec un fond. Je bidouille de partout, mais impossible de parvenir à un résultat propre... Pour le moment, mon résultat est ainsi Arrow

L'apparence des catégories. - Page 2 Captur15

Merci de votre lecture. I love you I love you I love you
Eleniel

Eleniel
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 10/10/2011

http://rabbithole.forumactif.com/
Eleniel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: L'apparence des catégories.

Message par *Splash* Lun 28 Oct 2019 - 9:19

Bravo à toi
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum