Adhérent avec deux comptes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adhérent avec deux comptes
Bonjour
J'ai un adhérent qui s'est inscrit dernièrement (déjà pas mal de posts) et qui vient de me dire qu'il était
déjà inscrit sur notre forum il y a un certain temps avec un autre pseudo mais qu'ayant oublié son mot
de passe il avait ouvert un autre compte.
Est-il possible pour moi (admi créateur) d'envoyer les posts de son 1er compte sur le 2ème ? ?
Ou pour vous en vous donnant les deux pseudo ? ?
J'ai un adhérent qui s'est inscrit dernièrement (déjà pas mal de posts) et qui vient de me dire qu'il était
déjà inscrit sur notre forum il y a un certain temps avec un autre pseudo mais qu'ayant oublié son mot
de passe il avait ouvert un autre compte.
Est-il possible pour moi (admi créateur) d'envoyer les posts de son 1er compte sur le 2ème ? ?
Ou pour vous en vous donnant les deux pseudo ? ?
Re: Adhérent avec deux comptes
Hi,
Non sur FA il n'est pas possible de fusionner 2 comptes
Non sur FA il n'est pas possible de fusionner 2 comptes
Re: Adhérent avec deux comptes
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |