CSS cassé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS cassé
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon forum test http://testotherlands.forumactif.com/ le css a soudainement disparu et je n'arrive pas à le rétablir que puis-je faire? Mes templates et mon CSS ont étés modifiés. Le css est bien présent mais ne s'applique pas au forum (du moins pas entièrement).
Merci d'avance et bonne soirée!
J'ai un petit soucis avec mon forum test http://testotherlands.forumactif.com/ le css a soudainement disparu et je n'arrive pas à le rétablir que puis-je faire? Mes templates et mon CSS ont étés modifiés. Le css est bien présent mais ne s'applique pas au forum (du moins pas entièrement).
Merci d'avance et bonne soirée!
Dernière édition par Snow White le Ven 25 Oct 2019 - 13:36, édité 1 fois
Re: CSS cassé
Hi,
As-tu fais une actualisation du thème ?
As-tu fais une actualisation du thème ?
Hello ! Merci pour le conseil, je viens d'essayer, malheureusement ça ne change rien :/
Bonjour,
Est-ce que les options du CSS sont bien les bonnes ? Est-ce que le CSS de base a peut-être été forcé ? A voir tout en bas de la page CSS.
Est-ce que les options du CSS sont bien les bonnes ? Est-ce que le CSS de base a peut-être été forcé ? A voir tout en bas de la page CSS.
Bonjour!
C'était bien ça merci beaucoup!
C'était bien ça merci beaucoup!