Mot de passe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe admin
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Quand j ai changer de mot de passe
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
J ai banni un utilisateur de mon forum mais avant de la bannir il a fait des menaces de hacker le mon mot de passe. Je l ai donc changer et securiser avec un long mot de passe mais helas je l ai mit trop compliqué meme pour moi. Et je ne savais pas que je ne pourrai pas le récupèrer via mot de passe oublié pour cause de l option qu un admin ne peut récupéré son mot de passe et malheureusement je suis incapable de rejoindre le fondateur.Merci de m aider
Dernière édition par idolf le Lun 28 Oct 2019 - 20:52, édité 1 fois
Re: Mot de passe admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
Re: Mot de passe admin
Merci beaucoup